Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet se confie sur son divorce, son amitié avec Laeticia Hallyday et... Yoann Gourcuff !

Alessandra Sublet a cartonné toute l'année avec C à vous, son émission quotidienne sur France 5, qui est un vrai succès. Avant de reprendre à la fin du mois - sans Nathalie Levy, qui quitte son équipe de chroniqueurs pour BFM-TV - la pétillante animatrice de 33 ans profite de ses vacances.

Elle est actuellement à Saint-Barthélemy, où ses parents sont installés depuis leur retraite. Les seules célébrités de l'île qu'elle fréquente sont le couple Johnny et Laeticia Hallyday. Elle raconte, dans le nouveau numéro de Paris-Match, en kiosques jeudi, comment est née cette amitié : "C'était il y a trois ans, sur une opération de l'Unicef qui s'appelle Les frimousses, et nous avons tout de suite sympathisé. C'est quelqu'un qui a un grand coeur, et on se rejoint là-dessus (...) Lorsque nous nous retrouvons là-bas [à Sant-Barth', ndlr], c'est-à-dire fréquemment, l'ambiance est bon enfant et intimiste. Mais je ne surferai jamais sur la notoriété des autres, et je ne prétends pas être la meilleure amie de Laeticia."

Alessandra faisait, par exemple, partie des quelques invités de Laeticia lorsqu'elle a fêté ses 35 ans sur l'île, en mars dernier. Elle participait également, accompagnée de ses parents aux 67 ans de Johnny, en juin, sur la Seine.

Dans la même interview, l'animatrice revient avec délicatesse sur son récent divorce d'avec Thomas, qu'elle avait épousé en avril 2008 : "J'ai vécu quatre années formidables avec mon ex-mari, et se séparer est la meilleure chose que nous ayons faite. Nous avons des rapports extraordinaires et partageons la garde de Max, le chien, qu'aucun de nous n'était prêt à céder ! Je pense que c'est mieux de s'être séparé avant d'avoir des enfants." Alessandra Sublet en profite également pour démentir, avec humour, la rumeur qui lui prête une liaison avec le footballeur Yoann Gourcuff : "Mais enfin, je ne suis pas une cougar !"

Alessandra Sublet avoue réfléchir à une proposition d'émission de radio, mais déclare qu'elle n'est pas wonderwoman, et que la quotidienne sur France 5, c'est du boulot. Celle qui déclare avoir une niaque d'enfer, reconnaît qu'elle a une chance inouïe. Elle avoue avoir été déçue que M6 ne lui propose pas la présentation de la Nouvelle Star, mais remercie la chaîne des trois années fabuleuses qu'elle a passées. C'est une fille bien, Alessandra, les pieds sur terre. Elle sera, quoi qu'il arrive, de retour avec C à vous sur France 5, dès le 30 août. On lui souhaite des invités aussi sympathiques que Valéry Giscard d'Estaing et Karl Lagerfeld, parmi ses meilleurs souvenirs depuis le début de l'aventure.

Retrouvez l'intégralité de cette rencontre avec de bien belles photos de Daniel Angeli où la belle se dévoile... juste ce qu'il faut, dans le nouveau numéro de Paris-Match, en kiosques jeudi.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Joyce Jonathan à l'inauguration de l'exposition Michael Jackson au Grand Palais, le 21 novembre 2018.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blague sur le viol, le 5 mars 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
Marc-Olivier Fogiel évoque le tsunami de 2004 sur France 2, le 12 décembre 2018.
Big Flo & Oli cassent leur Victoire de la musique le 8 février 2019 en direct sur BFMTV.
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
Lio écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre, TF1
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel