Accédez directement au site

Alessandra Sublet : Mais qui donc est Clément, son mari ?

La confirmation tombait lundi 17 décembre dans le magazine TV Grandes Chaînes : Alessandra Sublet a dit oui cet automne à son homme Clément, papa de sa petite Charlie, née en juin. Amoureuse et comblée, Alessandra Sublet n'en dit pas plus sur son compagnon, homme de cinéma reconnu. Alors que certains médias annoncent qu'il se nomme Clément Dalembert, il serait bon de faire connaître sa véritable identité ! On imagine que le producteur, déjà lassé d'être catalogué "mari de", doit en avoir marre de voir circuler ce faux nom !

Clément, producteur de cinéma, répond en fait au nom de Miserez et non pas de Dalembert. Et il n'est pas que le mari d'Alessandra Sublet et le papa de Charlie, Clément Miserez est en effet un homme de cinéma reconnu qui a notamment produit The secret de Pascal Laugier avec Jessica Biel. Il produit actuellement The Love Punch avec Pierce Brosnan et Emma Thompson, ainsi que Belle et Sébastien de Nicolas Vanier avec Tchéky Karyo. De beaux projets en perspective !

En perspective également, le premier Noël de leur fille Charlie. Alessandra Sublet, émue et heureuse, a déclaré à TV Grandes Chaînes : "Ce qui change surtout en cette fin d'année, c'est que maintenant, nous formons une famille de trois personnes, au lieu de deux. C'est merveilleux ! Même si j'ai hâte que Charlie grandisse pour qu'elle comprenne ce que représente le Père Noël."

Alors, c'est bien compris ? Alessandra Sublet s'appelle maintenant Alessandra Miserez et pas Dalembert !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
Commentaires