Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet sans maquillage à St-Barth' : Sa peau inquiète ses fans...

Actuellement à St-Barth, Alessandra Sublet multiplie les virées en mer et les sorties sportives... mais ce qui a choqué certains de ses admirateurs, c'est la santé de sa peau !

Alessandra Sublet, très attachée à Saint-Barthélemy, s'engage pour la propreté de l'île des petites Antilles... et le fait savoir ! Malheureusement, ce n'est pas forcément son combat qui fait le buzz !

Dimanche 15 avril 2018, l'heureuse compagne de Clément Miserez et maman de Charlie (5 ans) et Alphonse (3 ans) a publié un selfie sans maquillage – il faut dire que la star de 41 ans multiplie les sorties sportives ! – pour évoquer l'opération "1 run = 1 déchet" permettant aux sportifs de l'île de participer à la propreté des lieux. "Les habitants de Saint-Barthélemy se sont mobilisés ce matin pour une île plus propre ! 1 run = 1 déchet #ecocitoyenne #makeourplanetgreatagain", a expliqué Alessandra Sublet en commentaire de son selfie.

Cependant, certains internautes ont plus retenu le côté "no make up" de la photo que le combat pour l'environnement évoqué par la star du petit écran. Certains commentaires étaient même désobligeants et de très mauvais goût envers l'animatrice.

Pour rappel, Saint-Barthélemy est le petit bout de paradis où l'animatrice a élu domicile quand elle n'est pas en train de travailler à Paris. La semaine dernière, impliquée dans la course Les Voiles de St-Barth en tant que marraine, Alessandra postait une rare vidéo de son amoureux et elle dans ses stories Instagram. Sur celle-ci, son époux Clément apparaissait tout sourire, casquette sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, lors d'une virée en bateau en amoureux.

Attention, le soleil, ça ne pardonne pas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon