Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Goude et son mari Romain s'embrassent contre l'homophobie

Une image qui fait plaisir à voir...

En ce mercredi 17 mai 2017, journée internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie, Alex Goude (41 ans) et son mari Romain Taillandier ont tenu à adresser un message au plus grand nombre par le biais de leurs réseaux sociaux.

À lire aussi

En effet, alors que la Tchétchénie est aujourd'hui accusée de génocide envers les homosexuels et que de trop nombreux pays continuent de voir l'homosexualité comme un crime, les papas du petit Elliot ont tenu à publier une photo d'eux en train de s'embrasser amoureusement. "Aimer n'est pas un crime #kiss4lgbtqrights #homophobie #love #humanrights", a notamment indiqué Romain en légende d'un selfie qui a recueilli pas moins de 2500 likes.

Evidemment, les internautes ont rapidement soutenu cette jolie démarche. "Bravo les garçons !", "C'est beau l'amour", "Elle est sublime cette photo, un gros m**** aux jaloux et aux homophobes", "L'amour vaincra, il le faut ! Trop d'horreurs encore à cause de l'homophobie ! Inadmissible", "Oh, comment ne pas craquer face à votre amour ?", pouvait-on lire dès les premières réactions.

Côté actualité, Alex Goude est toujours aux commandes du jeu Vous pouvez répéter la question ? sur France 4, un jeu télévisé adapté d'un format allemand dans lequel deux familles composées d'enfants de 7 à 11 ans et de leurs parents doivent répondre à des questions "que tout le monde se pose". Pour les aider à trouver la bonne réponse, deux duos d'humoristes (Arnaud Tsamère, Nicole Ferroni, Ben et Antonia) proposent leur réponse sous forme de sketch, mais un seul dit la vérité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", 5 décembre 2018
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.
Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel