Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Goude, son mari Romain et Julien Lepers applaudissent Thomas Angelvy

Exclusif - Alex Goude et son mari Romain lors du Showcase de Thomas Angelvy au théâtre l'Européen à Paris, France, le 27 février 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alex Goude et son mari Romain lors du Showcase de Thomas Angelvy au théâtre l'Européen à Paris, France, le 27 février 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
La capitale accueille un petit nouveau dans le monde de l'humour...

Si son nom est encore inconnu du grand public, la carrière du jeune humoriste Thomas Angelvy est en tout cas sur de bons rails. Auréolé de plusieurs prix, il se produit en ce moment avec le spectacle VDT (Vie de Thomas). Lundi 27 février, il donnait un showcase à Paris en présence de plusieurs personnalités.

C'est au théâtre l'Européen, dans le 17e arrondissement de la capitale, que s'est produit Thomas Angelvy, à l'occasion d'une soirée exceptionnelle à laquelle prenaient part de nombreux professionnels du show-business. Le jeune humoriste de 23 ans, originaire de Poitiers, a pu compter sur la présence de l'animateur et nouveau venu sur les planches Julien Lepers, lequel est brièvement monté sur scène à ses côtés avec ses fameuses fiches de Questions pour un champion, le comédien Zinedine Soualem, l'animateur Stéphane Jobert, mais aussi Alex Goude et son mari Romain ou le combattant de MMA devenu comédien, Sylvain Potard, qui avait fait le buzz en raison de ses attributs dans le calendrier des Dieux du Stade.

Heureux et fier de sa prestation, Thomas Angelvy n'a pas caché sa joie sur Instagram. "C'était dingue ! Merci à ce public de folie et tous les amis, professionnels et artistes qui ont contribué à faire de cette soirée une soirée inoubliable ! #MerciATousDuFondDuCoeur #Dream #VDT", a-t-il écrit. Le jeune humoriste commence doucement à se faire une place après avoir reçu le prix du public au festival Les Hilairantes en 2014 et le coup de coeur ainsi que le prix du public au festival Top In Humour en 2015. Certains habitués des salles de spectacle l'ont aussi peut-être vu au Jamel Comedy Club.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Redécouvrez "la dame qui ne connaît pas Kanye West" !
Gad Elmaleh, l'humoriste préféré des Français fait son show