Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra de Hanovre et Ben-Sylvester : En amoureux dans le paddock à Monaco

La princesse Alexandra de Hanovre et son compagnon Ben-Sylvester Strautmann se promènent dans les paddocks du circuit du Grand Prix de Monaco le 24 mai 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
46 photos
Lancer le diaporama
La princesse Alexandra de Hanovre et son compagnon Ben-Sylvester Strautmann se promènent dans les paddocks du circuit du Grand Prix de Monaco le 24 mai 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
Comme son cousin Louis Ducruet avant elle, qui a vécu au grand jour son histoire d'amour avec sa fiancée Marie, Alexandra de Hanovre n'hésite plus à s'afficher publiquement avec son compagnon Ben-Sylvester Strautmann. D'autant qu'avec son 1,96 mètre, le jeune homme ne risque pas de passer inaperçu.

Bien souvent, lorsque la tension commence à monter en principauté à quelques heures du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, ce sont Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo que l'on voit déambuler avec style dans les rues transformées en paddock. Mais cette année, alors que la journaliste italienne vient de mettre au monde son deuxième enfant avec le second fils de la princesse Caroline, ce sont la princesse Alexandra de Hanovre et son compagnon Ben-Sylvester Strautmann qui les ont remplacés, jeudi 25 mai 2018.

À lire aussi

Après leur apparition glamour au Bal de la Rose au mois de mars, les jeunes amoureux poursuivent leur programme de printemps très sportif : vus coup sur coup, les 15 et 19 avril dernier, au Parc des Princes pour la déculottée (7-1) infligée par le PSG à l'AS Monaco en Ligue 1 puis au Masters de Monte-Carlo, où ils se sont montrés très épris en tribunes, la patineuse du clan Grimaldi et le jeune basketteur de haut niveau, qui évolue dans l'équipe nationale -18 ans de la principauté, prenaient jeudi 24 mai 2018 la température de l'asphalte avant le début du grand week-end dédié à la Formule 1 sur le Rocher. Crop top et pantalon évasé à motif pour elle, jeans, chemise ouverte et veste pour lui, Alexandra de Hanovre, qui aura 19 ans le 20 juillet, et Ben-Sylvester Strautmann ont pu profiter d'une visite en compagnie d'un expert, en la personne de Jacky Ickx, proche du prince Albert II de Monaco. En couple depuis novembre 2016 et vus ensemble depuis aux mariages des deux fils du prince Ernst August de Hanovre, les deux jeunes gens ont d'ailleurs pris la pose aux côtés de l'homme aux six victoires aux 24 Heures du Mans et de son épouse Khadja Nin, mais aussi de Nico Rosberg, sa femme Vivian et son père Keke Rosberg.

Jeune retraité depuis décembre 2016, un mois après avoir remporté le titre de champion du monde, Nico Rosberg a créé l'événement dans l'événement lors de la première journée d'essais, prenant la piste avec son paternel, qui avait été sacré champion du monde 34 ans avant lui. Entre deux séances d'essais, les deux Rosberg se sont glissés dans le baquet des deux F1 de leurs exploits – Williams FW08 de 1982 et Mercedes W07 Hybrid de 2016 – pour un tour côte à côte. Un moment historique salué par le prince Albert, lui aussi venu savourer l'atmosphère électrique du paddock et qui les a accueillis avec la plus grande joie, partagée avec Sina Rosberg, mère de Nico. Le souverain a également pu rencontrer le pilote monégasque Charles Leclerc dans les stands Alfa-Romeo Sauber. Quelques heures avant cette visite, son épouse la princesse Charlene de Monaco promouvait à sa manière le Grand Prix de F1 de la principauté en partageant sur Instagram une photo de leurs enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella en apprentis-pilotes !

Renault Sport a aussi fait les honneurs de ses installations à l'attaquant de l'Olympique de Marseille (et ex-AS Monaco) Valère Germain, qui a pu faire un tour de piste au volant de la Megan RS de la direction de course, et au nageur niçois Yannick Agnel, ambassadeur du Coq Sportif, nouveau partenaire du constructeur automobile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Oscar de Suède
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Asia
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel