L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Alexandra Rosenfeld : la marraine de sa fille est une Miss France !

News publiée Le Mercredi 29 Septembre 2010 à 14:41
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
10 clics

Alexandra Rosenfeld, 23 ans, est maman depuis un mois à présent. Interrogée par le magazine Gala, en kiosques le mercredi 29 septembre, notre Miss France 2006 a confié son bonheur d'être mère de l'adorable petite Ava.

Avec son époux Sergio Parisse - à qui elle a dit "oui" mercredi 7 juillet dernier - ils gèrent à merveille leur statut de parents, d'autant que leur fillette est une véritable douceur. "Ava dort de minuit à six heures depuis le premier jour. Elle a dû comprendre que son papa avait besoin de sommeil pour être bon sur le terrain !", a-t-elle déclaré.

A propos de la fin de sa grossesse, elle a dévoilé avoir dû stopper le sucre. "Je faisais un peu de diabète gestationnel. Je ne m'étais jamais privée de glaces de toute ma vie. Alors faire un régime, enceinte, pour moi, c'était un comble !", a déclaré la jolie blonde, qui n'a grossi que de six kilos durant les neuf mois.

Concernant le choix du prénom de leur enfant, elle a détaillé : "Je l'ai choisi à l'âge de seize ans en m'amusant avec des amies. On se projetait dans le futur... Et comme Sergio l'a apprécié également... Heureusement d'ailleurs, car je ne lui aurais pas laissé le choix !"

Juste après la naissance, elle a expliqué être restée dans le sud de la France, à Béziers, auprès de sa famille : "Mon amie Valérie Bègue était là également, en future marraine déjà totalement 'gâteuse'".

La petite Ava va être aux anges : elle a deux superbes Miss France qui l'entourent !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Alexandra Rosenfeld : la marraine de sa fille est une Miss France !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.