Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandre, le beau gosse de la Star Academy 2 tente sa chance à The Voice Québec

5 photos
Lancer le diaporama

On le sait, des chanteurs professionnels n'hésitent pas à se lancer le défi de participer à The Voice, la plus belle Voix. Alors que durant la première saison de la version française, Maureen Angot, participante de la Star Academy 8, avait tenté sa chance, c'est cette fois-ci un autre académicien qui a tenté l'aventure... au Québec !

Le bel Alexandre Balduzzi, alias Alexandre de la Star Academy 2, s'est présenté devant les quatre coachs de La Voix, adaptation québécoise de The Voice, Ariane Moffatt, Jean-Pierre Ferland, Marc Dupré et Marie-Mai. C'est sur le mythique titre de Jacques Brel, Amsterdam, à la guitare que le beau brun a défendu sa place. Hélas, s'il n'a pas démérité, aucun des coachs ne s'est retourné après sa prestation.

"J'ai chambranlé. C'est une chanson monument. Je n'ai jamais senti que tu étais à côté de la plaque", a commencé Ariane Moffatt avant que Marc Dupré ne poursuivre qu'il ne voyait pas comment coacher le jeune homme. Pour Marie-Mai, Jean-Pierre Ferland n'a pas buzzé car il n'est pas une femme ! Dommage donc pour Alexandre qui repart sous les huées du public, furieux et incapable de comprendre pourquoi il n'a pas été sélectionné.

Onze ans après avoir été candidat de la saison 2 de la Star Academy, Alexandre Balduzzi n'est pas décidé à arrêter la musique. Celui, qui avait chanté dans le métroen 2008, a fait du chemin et mérite entièrement de se faire un nom sur la scène musicale rock français. En 2011, il sortait son premier EP, autoproduit, dans lequel on retrouverait les titres Peigne fin, Borderline et Lizon.

Rappelons que le 2 février, The Voice fera son grand retour pour une deuxième saison explosive sur TF1. Les quatre coachs Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac repartent à la chasse aux talents. Qui sait, le charmant Alexandre pourra tenter sa chance lors d'une éventuelle troisième saison de l'émission en France. Son grain de voix pourrait séduire la jolie Jenifer... et tout le public !

Retrouvez sa prestation dans notre player video.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel