Elle a été révélée lors du deuxième épisode de Mariés au premier regard 2024 et très vite, elle a touché les téléspectateurs de M6. Il s'agit d'Alice, une responsable en parfumerie de 30 ans. Mais depuis, la candidate a bien changé comme ses abonnés ont pu le découvrir sur son compte Instagram, le 2 mai 2024.
C'est une jeune femme rousse que le public a découvert dans Mariés au premier regard. Une belle chevelure qui a d'ailleurs beaucoup plu à son époux Florian. A plusieurs reprises, il a fait des remarques positives sur ses magnifiques cheveux, très souvent ondulés. Mais depuis la fin du tournage, Alice a bien changé. C'est ce que sa communauté a pu constater ce jeudi en visionnant ses stories Instagram.
Alice a pris la parole en vidéo et très vite, les internautes ont constaté qu'elle était devenue... blonde. Une couleur de cheveux qui lui va à ravir. Si elle a souhaité s'exprimer, c'est pour répondre à une question que ses abonnés se posaient. Récemment, elle a désactivé ses commentaires, une situation qui a intrigué. Elle a donc expliqué pour quelle raison elle avait fait ce choix : "C'est pour la simple et bonne raison que vous êtes beaucoup à avoir regardé l'épisode de lundi en avant-première. (...) Et vous êtes beaucoup à spoiler en commentaire. Beaucoup de personnes n'ont pas encore vu cet épisode et en voyant les commentaires, on comprend avec exactitude ce qu'il se passe dans l'épisode de lundi prochain. (...) Donc je les ai désactivés pour laisser le suspense encore quelques jours. On échangera sur cet épisode en temps voulu et en temps réel. Mais pour le moment, il est un peu trop tôt."
En effet, si les abonnés à 6Play Max ont déjà pu découvrir l'épisode du 6 mai prochain, les téléspectateurs de M6 ignorent encore ce qui attend Alice et Florian. La jeune femme ne voulait donc pas gâcher le suspense, d'autant plus qu'il y a eu un gros retournement de situation. ATTENTION SPOILERS !
Alors que tout allait pour le mieux entre les deux candidats, une simple décoration est venue tout bouleverser. Lors d'un dîner, Alice a cassé une pâte qui faisait office de déco, ce qui a quelque peu exaspéré son époux. Il y a donc eu des tensions lors du repas mais aussi lors de leur nouvel échange (pas vu à la télé) une fois de retour dans leur chambre. Florian et la jeune femme ne se sont plus adressés la parole jusqu'à leur retour en France. Le candidat a fait savoir qu'il avait besoin de temps pour réfléchir. De son côté, Alice a ôté son alliance. "Pour la suite pour le moment, je ne me projette pas. Clap de fin comme on dit", a-t-elle lâché.