Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Taglioni, jeune maman élégante devant Mélanie Thierry et un beau barbu

Alice Taglioni - Présentation de la nouvelle collection maroquinerie Montblanc Urban Spirit à Paris le 21 juin 2016. © Olivier Borde / Bestimage
43 photos
Lancer le diaporama
Alice Taglioni - Présentation de la nouvelle collection maroquinerie Montblanc Urban Spirit à Paris le 21 juin 2016. © Olivier Borde / Bestimage
Montblanc présentait à Paris sa nouvelle collection pour gentlemen avertis.

À la veille des soldes et au premier jour de l'été, la maison Montblanc a choisi ce 21 juin pour présenter à Paris et en grande pompe sa nouvelle collection Urban Spirit avant de la proposer en magasin dès septembre. De nombreux people, français comme internationaux, ont répondu à l'invitation de Jean-Sébastien Gérondeau (directeur général de Montblanc France) et Jérôme Lambert (CEO Montblanc).

À lire aussi

Au menu, la découverte de nouveaux modèles taillés pour les gentlemen dans l'air du vent. Fidèle à sa marque de fabrique, Montblanc a designé une série d'objets, du stylo aux boutons de manchettes en passant par le casque de moto, le sac à dos ou le notebook, avec en ligne de mire l'innovation, le goût de l'aventure et l'élégance pour tous. En tout, 22 pièces – dont de nombreuses sont en cuir et produites à Florence en Italie – dans un style contemporain et chic, dévoilées à Paris hier soir dans le cadre d'un dîner officiel.

À l'affiche de ce rendez-vous branché, Mélanie Thierry et Alice Taglioni n'ont pas manqué de se distinguer devant les photographes. Les deux femmes, habituées aux soirées mondaines, ont brillé dans un style décontracté. Juchée sur des sandales noires à talons, la chérie de Raphaël portait un jean slim gris, une jolie blouse blanche nouée à la taille et une petite veste noire. Quant à la jeune maman Alice Taglioni, elle rayonnait dans un élégant ensemble blanc du plus bel effet, posant aux côtés de deux Anges de Victoria's Secret, Bruna Lírio et Thayná Santos. Audrey Marnay était également de la partie, tout comme la douce Hande Kodja posant avec le designer Louis-Marie de Castelbajac (qui n'est autre que le fils de Jean-Charles de Castelbajac et aussi l'ex de Dita Von Teese). Lors de la soirée, ont été croisés l'acteur de 300 Rodrigo Santoro, avec à son bras sa compagne Mel Fronckowiak, le beau et désormais barbu Alex Pettyfer (Magic Mike, Numéro Quatre), l'influent blogueur Kadu Dantas, le séduisant acteur argentin Luca Argentero et le toujours très stylé Adam Gallagher.

"Les petits mots"
Joyce Jonathan à l'inauguration de l'exposition Michael Jackson au Grand Palais, le 21 novembre 2018.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Heidi Kum - Reine d'Halloween
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
Les vacances de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy, entre sport et soirées entre amis.
"Une fois par an"
Pauline Ducruet s'éclate à la Fashion Week de Paris, le 1er octobre 2018.
Les vacances de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy, entre sport et soirées avec ses amis.
Les vacances de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy, entre sport et soirées avec ses amis.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel