Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys sans maquillage : Ses secrets beauté révélés

Le naturel rime aussi avec routine beauté.

Alicia Keys ne porte plus de maquillage depuis plusieurs mois, même sur tapis rouge. Pourquoi une telle démarche ? Pour pouvoir se débarrasser du regard des autres et de se dévoiler de la manière la plus authentique possible. Et la chanteuse américaine de 35 ans s'y tient malgré les critiques.

Mais ce n'est pas parce que la sublime voix a abandonné tout artifice qu'elle ne prend plus soin d'elle. Celle qui se cache derrière le look sans maquillage d'Alicia Keys, une certaine Dotti, livre quelques confidences sur la routine beauté de la star.

"Alicia se fait régulièrement des masques au visage, de l'acupuncture, mange sainement et fait de l'exercice" confie la maquilleuse qui s'occupe de la chanteuse depuis 6 ans au site de W . "En ce moment, nous travaillons beaucoup avec la glace pour fortifier la peau. J'en mets dans un stick et c'est froid lorsque je l'applique sur son visage. Je travaille vraiment ça à tous les endroits où je veux que le sang, l'eau et l'énergie remontent à la surface", détaille l'artiste make-up.

À découvrir en vidéos

Dotti évoque également les vertus du concombre : "Certains jours je regarde sa peau et je dis 'Tu en as besoin aujourd'hui. Donc je râpe un concombre entier et lui applique la pulpe en évitant les parties sensibles".

A cela s'ajoute des huiles, un incontournable pour la maquilleuse. "Les gens pensent que s'ils ont une peau grasse, ils n'en ont pas besoin. Mais si", affirme Dotti.

Pour avoir une belle peau sans porter de maquillage, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Ces stars qui suivent la tendance d'Alicia Keys

Depuis que la chanteuse a décidé de se mettre à nu, plusieurs stars ont suivi son initiative à l'instar de Kim Kardashian qui est apparue sans maquillage lors de la dernière Fashion Week de Paris, au cours du défilé Balenciaga, quelques heures avant son terrible braquage. Idem pour l'actrice Gabrielle Union. Pour autant, Kim et Gabrielle ne sont pas encore prêtes à abandonner pour de bon le maquillage.

Son nouveau single authentique

Sa volonté de "vrai" ne transparaît pas que dans sa routine beauté mais aussi, et surtout dans la musique. Le femme de Swizz Beatz vient tout juste de dévoiler son nouveau single, Blended Family (What You Do For Love) feat. A$AP Rocky, extrait de son nouvel album Here, à paraître au mois de novembre.

"Pour moi, la famille n'a pas de définition unique, et la famille moderne est faite de toutes les personnes magnifiques qui font passer l'amour en premier." a-t-elle posté ce vendredi 7 octobre sur sa page Instagram.

Pour la pochette de ce titre fort, Alicia Keys pose bien évidemment sans maquillage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.