Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée : ''Ma fille Annily adore Grégoire''

Depuis qu'elle a remporté Danse avec les stars saison 4, Alizée n'arrête pas une seconde. Après un duo avec will.i.am lors de la 15e édition des NRJ Music Awards, Alizée a enfin retrouvé le calme de sa Corse natale, auprès des siens. Un repos bien mérité pour les fêtes de fin d'année. "Je me repose en Corse, je profite de ma fille", confie la chanteuse et maman d'Annily (8 ans), fruit de son amour avec son ancien compagnon Jérémy Chatelain.

Lors d'un entretien accordé à Télé Star, elle fait le point avant que ne débute 2014.

Son nouvel album est prévu pour le printemps. Ce dernier, elle pourra le travailler en même temps qu'elle assure la tournée de Danse avec les stars, dont le coup d'envoi a été donné à Bercy le 19 décembre dernier. Alizée n'a jamais été aussi demandée. L'émission Danse avec les stars est arrivée à point nommé dans sa vie et lui a redonné confiance. Aujourd'hui, elle avoue se sentir plus forte : "Oui, beaucoup plus. Même si je l'étais déjà pas mal à 15 ans, parce que j'étais très bien entourée, que ce soit par Mylène [Farmer, NDLR] ou Laurent [Boutonnat, NDLR]. Sans oublier ma famille... Et puis les critiques m'ont quand même un peu épargnée, à l'inverse de Vanessa Paradis par exemple. On ne me crachait pas dessus quand je montais sur scène à 15 ans."

En participant à Danse avec les stars, Alizée ne pensait pas qu'elle serait capable de s'ouvrir à ce point. On se souvient que la chanteuse de 29 ans fondait en larmes devant les caméras de TF1 en évoquant sa rupture avec le père de sa fille. "Quand je suis arrivée le premier jour, j'avais prévenu tout le monde : 'Je ne pleurerai jamais ! Il n'y a que ma fille qui peut me faire pleurer parce que c'est celle qui me touche le plus' Et finalement je n'ai jamais autant pleuré de ma vie", indique Alizée. Si certains ont affirmé que Jérémy Chatelain était furieux que l'interprète de Moi Lolita ait évoqué leur histoire à la télévision, Alizée assure le contraire et se moque du qu'en-dira-t-on : "Du moment que ce n'est pas vrai et que les principaux concernés en rigolent !" Et lorsque de tels propos sont tenus à son sujet, elle préfère en parler à Annily afin qu'elle comprenne et finisse tout comme elle par prendre les choses à la rigolade : "C'est une enfant très mature qui comprend tout très bien et qui sait se défendre."

Depuis l'émission, Alizée peut également compter sur un nouveau soutien dans sa vie : celui de Grégoire Lyonnet, son danseur. Aujourd'hui, il est même devenu un peu plus qu'un partenaire de danse. Si la belle brune peine encore à mettre des mots sur leur histoire dans la presse, elle ne le quitte plus d'une semelle. Qu'en pense Annily ? Elle répond : "Elle le connaissait déjà puisqu'elle l'a vu dans l'émission en tant que danseur. Elle l'adore." Une belle histoire qui rend heureux tout le monde ? L'année 2013 semble s'achever sur une très jolie note pour Alizée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Alizée et Grégoire LYonnet dans "50' Inside", samedi 29 juin 2019.
Big Flo & Oli cassent leur Victoire de la musique le 8 février 2019 en direct sur BFMTV.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel