Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard et Johnny Depp : Fous d'amour devant le talentueux Eddie Redmayne

86 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et Amber Heard assistent à la projection de The Danish Girl lors du 72e festival du film de Venise ne Italie le 5 septembre 2015.
La compétition continue de battre son plein dans le cadre du 72e festival du film de Venise où était présenté hier "The Danish Girl", réalisé par Tom Hooper.

Toute l'équipe du film était présente hier à Venise pour soutenir The Danish Girl, qui retrace l'histoire d'amour entre la première femme transgenre de l'Histoire, l'artiste danoise Einar Wegener, et sa femme Gerda dans les années 1920. Eddie Redmayne, qui tient le rôle principal, ainsi que la talentueuse Alicia Vikander, qui incarne son épouse à l'écran, ont donné une conférence de presse en compagnie d'Amber Heard et Matthias Schoenaerts, leurs partenaires dans ce petit bijou réalisé par Tom Hooper.

À lire aussi

Le long métrage, qui a déjà reçu d'excellentes critiques, était présenté en avant-première le soir même. Une projection très privée à laquelle assistaient Eddie Redmayne accompagné de sa femme Hannah Bagshawe. Le bel Anglais de 33 ans, qui a reçu cette année l'Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans Une merveilleuse histoire du temps, précédait la jolie Alicia Vikander, d'une rare élégance dans sa robe Louis Vuitton. La Suédoise de 26 ans, que l'on a vue dans Ex-Machina et The Man From U.N.C.L.E, s'est quelque peu fait voler la vedette par la bombe Amber Heard. Difficile en effet de rivaliser avec la sublime blonde de 29 ans dans sa robe signée Alexander McQueen et accompagnée de son mari, l'excellent Johnny Depp.

Le couple star, qui était déjà présent et débordant d'amour la veille pour la projection de Black Mass, a fait une nouvelle apparition remarquée, multipliant regards complices et baisers passionnés sur le tapis rouge de l'événement. De toute évidence, la présence de l'acteur américain de 52 ans n'est pas passée inaperçue lors de ce 72e festival du film de Venise. La veille, Scott Cooper, qui l'a dirigé dans Black Mass, n'a d'ailleurs pas manqué de vanter ses mérites. "Sa transformation physique était captivante et totale, c'est indéniable, mais sa transformation intérieure était encore plus hypnotique, a-t-il confié aux journalistes de People. C'était mémorable de le regarder s'abandonner complètement à la psychologie torturée de Whitey Bugler, il ne faisait pas que jouer un homme brisé et hanté, tour à tour violent et rusé. Johnny nous a offert le portrait intégral d'un rôle qui, je l'espère, comptera parmi ses plus brillantes performances."

Le réalisateur américain de 45 ans n'était toutefois pas présent à la première de The Danish Girl, qui mettait aussi en valeur l'incroyable transformation d'Eddie Redmayne en femme transgenre. Le film et son réalisateur Tom Hooper ont toutefois pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités, dont la belle Elisa Sednaoui et du footballeur Mariano Di Vaio.

The Danish Girl est attendu dans les salles françaises le 20 janvier 2016.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel