Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Rose dévoile un gigantesque tatouage après sa rupture controversée

Amber Rose au gala Pre-Grammy à l'hôtel The Beverly Hilton à Beverly Hills, le 11 février 2017
13 photos
Lancer le diaporama
Amber Rose au gala Pre-Grammy à l'hôtel The Beverly Hilton à Beverly Hills, le 11 février 2017
Nouveau tatoo pour un nouveau départ ?

Certains changent de coupe après une rupture. Ne pouvant se lancer dans une telle aventure avec son crâne chauve, Amber Rose a opté pour un... nouveau tatouage ! Juste après la Saint-Valentin, qu'elle a sans doute passée toute seule, l'ex-femme de Wiz Khalifa a publié une photo de son nouvel impressionnant tattoo sur sa page Instagram.

"Mon nouveau tatouage. Beau boulot Nikko Hurtado", a-t-elle écrit en légende du cliché. Le tatoueur, qui officie au salon Black Anchor Collective à Hesperia (Californie), a encré sur son avant-bras droit les imposantes lettres Hollywood qui surplombent le mont Lee. L'ancienne strip-teaseuse de 33 ans finit la semaine en beauté après avoir encore défrayé la chronique ces derniers jours.

La féministe engagée a été photographiée en train d'embrasser son ex-mari Wiz Khalifa, avec qui elle a eu le petit Sebastian (3 ans), alors qu'elle vient tout juste de mettre un terme à son idylle avec Val Chmerkovskiy. "Ils sont vraiment trop différents", a confié une source proche de l'ancien couple au magazine Us Weekly, tandis qu'un autre informateur assurait qu'il était "possible qu'ils se remettent ensemble au retour de Val, parti en tournée avec la troupe de Dancing With the Stars".

Sur les réseaux sociaux, leur rupture a déclenché une telle polémique que le danseur de 30 ans a dû prendre la défense de son ex. "C'est avec beaucoup d'humilité et de compréhension mutuelle que nous avons décidé de nous séparer la semaine dernière. C'est une femme incroyable et j'ai beaucoup de chance d'avoir pu apprendre à la connaître et à l'aimer. C'est une maman incroyable, une amie fantastique et un être plein d'amour. Elle est réservée, digne et fidèle. Je ne cesserai de la soutenir et de la défendre contre tous les gens bornés qui continuent de critiquer son intégrité en tant que femme, alors qu'elle est exceptionnelle avec son fils. C'est dur de tout gérer quand le monde entier vous juge et vous regarde, mais elle y arrive chaque jour que dieu fait et, rien que pour ça, je serai toujours là pour elle", a-t-il écrit sur sa page Instagram dans un post depuis supprimé.

De son côté, Amber Rose a assuré qu'il n'y avait "rien de méchant" dans son baiser "tout à fait normal" avec Wiz Khalifa, avec qui "elle s'entend à merveille après bien des épreuves" mais avec qui elle ne s'est "pas remise en couple".

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Penelope Cruz plus sexy que jamais, elle enflamme la Croisette au Festival de Cannes