Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent enceinte : Les mots pleins d'amour de la jeune mariée pour sa maman

Chanteuse à succès, jeune mariée, future maman... Amel Bent vit un véritable conte de fées et sait qui elle doit remercier : sa maman.

Amel Bent est sacrément heureuse en ce moment. Mariée depuis le 15 juin à son compagnon Patrick (46 ans) et enceinte de ce dernier comme elle l'a annoncé récemment, la chanteuse de 30 ans ne semble pas vouloir redescendre de son petit nuage.

À lire aussi

Vendredi 9 octobre, Amel, extrêmement proche de sa mère, a publié un montage photo la montrant toute petite puis en robe de mariée au côté de celle qui a toujours été présente pour elle. En légende de cette photo très touchante destinée à célébrer l'anniversaire de sa maman, l'artiste a commenté : "Aujourd'hui c'est l'anniversaire de celle qui, avec son amour et son courage, m'accompagne. Elle m'a donné sa force, sa détermination, son empathie, son honnêteté et sa dignité. Dans la douleur, les peines, les galères de la vie, elle a été une lumière pour ne pas se perdre et elle sait avec pudeur et toujours de manière mesurée partager et vivre les bonheurs. A ma maman à qui je souhaite encore 100 années de vie incha Allah. Je t'aime plus grand que les étoiles et l'univers..."

Il y a quinze jours, c'est sur Twitter qu'Amel Bent annonçait attendre un heureux événement. Pour ce faire, la chanteuse avait publié un selfie la montrant devant un miroir, la main posée sur son ventre déjà joliment arrondi. "Je vais bien­tôt être maman. Je voulais le parta­ger avec vous car vous faites partie de la famille", indiquait-elle par la même occasion à ses nombreux fans. "Pas de pause pour autant ! Plein de surprises dans les mois à venir", ajoutait-elle plus tard pour faire plaisir à tout le monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Amel Bent, story Instagram, 29 novembre 2018
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Amel Bent : La métamorphose - octobre 2018.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Camille Combal en interview pour "Purepeople", septembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel