Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Neten et son fils clashés par Bruno Moneroe : Myriam Abel ''écoeurée'' !

Bruno Moneroe est prêt à s'attirer bien des ennuis pour faire parler de sa musique. Après s'en être pris par deux fois à Amélie Neten et ses participations aux "Anges", le chanteur de "Tellement heureux" en duo avec Cindy Lopes s'est fait une nouvelle ennemie : Myriam Abel.

Si, jusque-là, la gagnante de Nouvelle Star 3 était restée silencieuse, la dernière sortie de Bruno à propos de la façon dont Amélie élève soi-disant son petit Hugo (3 ans) n'est pas du tout passée. Surtout, Myriam Abel n'a pas hésité à prendre la parole pour reprocher publiquement au candidat révélé lui aussi par Nouvelle Star son comportement, qu'elle juge "honteux et écoeurant" sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Rappel des faits : Bruno Moneroe s'était permis une première salve de critiques à l'encontre d'Amélie lors d'une interview accordée à l'émission web Secret Garden. Dans celle-ci, il avait notamment lâché à propos de la maman du petit Hugo : "En toute sincérité, je trouve que c'est triste de ne rien avoir à faire de sa vie, de refaire 100 fois la même télé-réalité. Ça me fait de la peine ces gens-là qui n'ont pas suffisamment de vie pour pouvoir se permettre de faire une émission une fois et de passer à autre chose." Une sortie qui avait évidemment énervé la principale intéressée, laquelle avait répondu avec force dans la foulée : "Parler sur ceux pour qui ça marche pour faire du buzz ridicule et no Life !! PS à toi la diva des bacs à sable. Et rend l'argent à tes 3,4 fans déjà que tu n'en as pas beaucoup."

Ayant visiblement du mal à accepter la critique - alors qu'il avait lui-même lancé les hostilités ! -, Bruno Moneroe avait répondu sur Twitter au petit matin du 5 juillet : "Pour commencer... regarde la vidéo avant de dire n'importe quoi !!! Merci. Quant à "mes fans", j'en ai suffisamment pour continuer à chanter et vendre ma musique !!! Depuis 10 ans déjà !!!", avait-il commencé. Et de se faire plus menaçant : "Ne m'oblige pas à dévoiler à toute la France la véritable raison de toutes tes participations aux Anges !!! Tu n'as aucun talent et essaye de détruire tous ceux qui en ont autour de toi... Juste un mot : Bon karma !!! Je préfère avoir un fan et vendre un seul album que de vendre "..." pour faire de la télé ! Moi je garde ma fierté. Arrête d'exploiter la nounou de ton fils qui toutes ces années a élevé ton fils à ta place gratuitement !"

Ambiance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Booba montre les images de son appartement cambriolé le 9 décembre 2018 sur Instagram.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel