Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

American Idol : La fille de Jim Carrey éliminée et une très vilaine chute

6 photos
Lancer le diaporama

Jane, la fille de Jim Carrey, est passionnée de musique et a donc décidé de tenter sa chance dans American Idol. La jeune femme de 24 ans, divorcée et maman d'un petit Jackson (2 ans), avait brillamment réussi son audition à San Diego. Après plusieurs semaines d'audition à travers les États-Unis, l'émission entre en phase Hollywood Week, équivalent de l'épreuve du théâtre dans Nouvelle Star. Mais dans l'épisode diffusé mercredi 8 février au soir sur la Fox, la fille de l'acteur a vu son rêve tourner court.

Dans cet épisode, ce sont près de 300 chanteurs qui se retrouvent à Pasedena pour la suite de la compétition. Jennifer Lopez, Randy Jackson et Steven Tyler doivent élaguer, éliminer et se séparer d'énormément de chanteurs pour établir une liste d'une dizaine de finalistes. Chaque concurrent doit interpréter une chanson de son choix a capella. Jane Carrey choisit Lookin' Out My Backdoor de Creedence Clearwater Revival, mais l'épreuve s'est mal déroulée : "J'ai paniqué et j'étais très, très tremblante. Je sais que je peux faire mieux que ça. Je suis très déçue", a-t-elle confié avant de téléphoner à sa star de père pour le prévenir. "J'ai parlé à mon père et il a été très réconfortant. Il m'a rappelé le nombre de fois où on lui avait dit non avant de lui donner sa chance. J'espère avoir l'occasion de saisir la mienne un jour."

Ce jeudi soir, la Fox diffuse la seconde partie de l'épreuve. Pour ménager le suspense et susciter l'intérêt du public, la chaîne a choisi de terminer l'épisode d'hier par un véritable cliffhanger : la chute, assez impressionnante, d'une candidate de 16 ans. En pleine épreuve face au jury, Symone Black tombe de la scène. Elle a l'air mal en point. Tout le monde se précipite vers elle... A-t-elle survécu ? Réponse ce soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel