Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

amfAR : Scarlett Johansson rayonnante en solo, Iman Bowie glamour et flamboyante

83 photos
Lancer le diaporama
Les stars arrivant au gala de l'amfAR à New York le 8 février 2017
De nombreuses personnalités étaient présentes à New York pour la soirée caritative.

Après Paris, c'est désormais au tour de New York de vivre au rythme de la Fashion Week pour les collections de prêt-à-porter féminin, dont les défilés se tiendront du 9 au 16 février. Pour ce lancement, le traditionnel gala de l'amfAR, célébré au profit de la recherche contre le sida, était organisé mercredi 8 février au Cipriani Wall Street, dans le quartier de Manhattan. De nombreuses personnalités du cinéma, de la mode et de la musique avaient bien évidemment répondu à l'invitation.

Venue en solo à l'événement, l'actrice Scarlett Johansson a attiré toute l'attention des photographes lors du photocall. La star de 32 ans (prochainement à l'affiche de Ghost in the Shell) avait de quoi faire tourner les têtes puisqu'elle était l'une des vedettes honorées pour son engagement caritatif. Vêtue d'un tailleur noir qui laissait entrevoir son décolleté, la comédienne hollywoodienne est apparue tout sourire devant les caméras, plus épanouie que jamais. De quoi, peut-être, faire taire les mauvaises langues qui ne cessent de commenter sa vie privée...

Également présente à la soirée, Iman Bowie n'a pas manqué, elle aussi, d'attirer les regards. La veuve du regretté David Bowie (mort il y a déjà un an des suites d'un cancer) était très en beauté dans une longue robe rouge en soie de la griffe Zac Posen. La star de 61 ans était l'une des présidentes en charge de l'événement, elle est montée sur scène pour rappeler que l'amfAR avait récolté plus de 17 millions de dollars au cours des dernières années. Des chiffres qui donnent de l'espoir.

À découvrir en vidéos

Diane Kruger (en Versace), Paris Hilton, Heidi Klum, Naomi Campbell, Donatella Versace, Zoë Kravitz et son chéri Karl Glusman, mais aussi les mannequins Adriana Lima, Alessandra Ambrosio et les chanteuses Ellie Goulding et Victoria Justice étaient toutes présentes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...