Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amir (The Voice 3) : Son émouvante demande en mariage à la jolie Lital

À 29 ans, Amir est l'un des Talents favoris de cette troisième saison de The Voice. Recruté par Jenifer, à l'issue de son interprétation de Candle in the Wind d'Elton John, le beau dentiste de 29 ans n'est plus un coeur à prendre.

En février dernier, il choisissait le magazine Public pour présenter sa petite amie, Lital, avec qui il est en couple depuis bientôt trois ans. Cette fois, c'est dans les pages de l'hebdomadaire France Dimanche que le Franco-Israélien évoque sa relation avec la jolie brune. Il avoue n'avoir eu aucun doute, dès le premier instant : Lital est la femme de sa vie. "Je l'ai tout de suite su. Elle est comme une grande soeur pour moi, et parfois, j'agis comme un papa pour elle. On se complète."

Un entretien au cours duquel il revient sur son mariage imminent avec sa moitié :
"Lital est mon âme soeur, celle avec qui je vais me marier cet été, confie-t-il. Une amie commune a voulu nous présenter car on chantait tous les deux... Et ça a été le coup de foudre ! On s'est mis ensemble très vite même si ce n'est vraiment pas sur la musique que notre relation est basée."

Pour sa demande en mariage, Amir a fait les choses bien. "Je l'ai demandée en mariage dans un supermarché. Tout était préparé à l'avance : j'avais fait coller sur les bouteilles de vin une étiquette sur laquelle il était écrit en hébreu : 'Lital, épouse-moi ! Amir' Je me suis mis à genoux et la chanson que j'avais écrite pour elle est passée dans le supermarché... C'était magnifique !", raconte le jeune homme.

Un mariage qui pourrait bien se matérialiser par un premier enfant très rapidement. "Moi, je serai prêt à être papa dès le lendemain du mariage. J'ai très envie d'avoir des enfants", ajoute la recrue de Jenifer.

Chanteur de talent, Amir a participé à la Nouvelle Star israélienne, une expérience qui l'a conduit jusqu'en finale. Amir a également assuré la première partie du concert de Patrick Bruel à Ra'anana, une ville au nord de Tel Aviv, en mai 2008.

Ce samedi 19 avril, Amir tentera de convaincre les téléspectateurs et les coachs sur le titre Lucie de Pascal Obispo, un choix des téléspectateurs qui ont pu voter la semaine dernière lors du prime en direct.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Françoise Laborde adresse un message émouvant à sa soeur Catherine dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 12 décembre 2018.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
"Les Anges 11" à Miami, à partir du 3 mars 2019 sur NRJ12.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel