Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrew Garfield : La star de The Amazing Spider-Man critique son propre film

Andrew Garfield a été choisi pour reprendre le flambeau de Tobey Maguire pour incarner de nouvelles aventures de Spider-man. Alors que le deuxième épisode de la saga rebootée par les studios Sony n'a conquis qu'à moitié la presse anglo-saxonne (53% de critiques positives d'après l'agrégateur Rotten Tomatoes), voilà que son propre acteur principal se montre déçu...

En interview pour The Daily Beast, le comédien britannique Andrew Garfield a fait part de son sentiment par rapport à The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros. Il affirme avoir profondément aimé le script original, mais certaines personnes des studios Sony avaient "des problèmes avec des parties du scénario" : "Quand vous commencez à retirer des choses en vous disant que 'ça ne marche pas', le fil est rompu, et c'est difficile de retrouver la fluidité de l'histoire", déplore-t-il. Il se plaindra aussi que des scènes intenses, dévoilant un peu plus de son personnage, aient été coupées.

Le jeune homme, en couple avec sa partenaire de Spider-Man, Emma Stone, prend soin de ne pas dire seulement du mal de ce long métrage. Il affirme être fier du travail et avoir passé un bon moment avec les deux films dans lesquels joue son amoureuse Emma Stone, tout en soulignant que la critique positive est constructive. Les studios Sony ont donc déçu même leur propre casting. Mais ils pourront se consoler avec le box-office et les 708 millions de dollars de recettes à travers le monde que le film a rapportés.

Attaché à la franchise de l'homme-araignée pour encore un épisode (au moins), Andrew Garfield reviendra aussi avec (enfin) un autre type de film : 99 Homes avec Michael Shannon, présenté à la Mostra de Venise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel