Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angèle : La chanteuse a rompu avec son amoureux Leo

La chanteuse Angèle s'investit dans l'association KickCancer pour l'évènement Run Don't Cry, une course familiale organisée pour une levée de fonds pour la recherche contre le cancer chez l'enfant. Ixelles, le 27 mai 2019.
9 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Angèle s'investit dans l'association KickCancer pour l'évènement Run Don't Cry, une course familiale organisée pour une levée de fonds pour la recherche contre le cancer chez l'enfant. Ixelles, le 27 mai 2019.
À 23 ans, la jeune chanteuse belge et sensation du moment Angèle est un coeur à prendre ! Selon les informations du site "Sudinfo.be", la jolie blonde a rompu avec son amoureux, le danseur Leo Walk. Si elle s'exprime peu sur sa vie privée, elle en dit toutefois un peu dans ses chansons...

Angèle célibataire ? À en croire le site Sudinfo.be, c'est le cas. Nos confrères belges affirment que la chanteuse n'est plus en couple avec son chéri, le danseur Leo Walk. Une information dont ils auraient eu la confirmation par l'entourage de l'interprète des tubes Tout oublier et Balance ton quoi.

À lire aussi

Entre Angèle (23 ans) et Leo Walk (23 ans), c'est donc terminé. Selon Sudinfo.be, "les fans auront sans doute remarqué que Leo n'apparaît plus jamais dans les nombreuses stories d'Angèle ces dernières semaines" et, "par ailleurs, les deux artistes n'aiment plus jamais leurs publications, mais, surtout, ils ne se suivent même plus sur les réseaux sociaux". Des petits riens qui disent tout...

Pour l'heure, on ne connaît pas encore les raisons de cette rupture. Est-ce que le succès d'Angèle, dont le premier album intitulé Brol cartonne dans les charts, est en cause ? La jeune chanteuse est très sollicitée et multiplie les concerts un peu partout, rendant sans doute difficile sa relation avec Leo Walk, danseur et chorégraphe ayant notamment collaboré avec Christine and the Queens. En interview pour le magazine Elle, en janvier dernier, Angèle disait d'ailleurs devoir son mouvement du genou, qui est devenu sa "signature", à son chéri car il l'encourageait à développer cette gestuelle sur scène.

Dans cette même interview, la jeune femme s'exprimait un peu plus longuement sur son histoire de coeur. "Le truc difficile pour l'autre, c'est d'accepter qu'il y a toujours du monde autour de moi. Et même si je ne suis pas dans un rapport de désir avec autrui, je suis dans une histoire de séduction, car je suis chanteuse. Je me balade avec un masque sur le visage. Alors, ma chanson Nombreux est une manière de rassurer mon amoureux", disait-elle.

Angèle poursuit actuellement sa tournée des Zéniths avant d'entamer une tournée des festivals.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel