Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie en Marilyn Monroe ? Elle n'est pas au courant ! Ecoutez la !

Angelina Jolie sera à Paris, ce soir, au Grand Rex, pour l'avant-première du film Salt, et hier soir, elle a illuminé la capitale anglaise moulée dans une superbe robe vestale.

La comédienne américaine a tenu à y clarifier les choses concernant son implication dans le film en préparation sur Marilyn Monroe : "C'est la première fois que j'en entends parler", a-t-elle déclaré au micro d'un journaliste de la chaîne télé Sky News.

"C'est une vraie nouvelle. Je suis flattée. Mais c'est faux", a-t-elle poursuivie. Flattée, certes, mais visiblement pas choisie pour incarner la mythique blonde, comme l'annonçait pourtant hier la presse anglaise et américaine...

Angie ne sera donc pas Marilyn et la porte reste donc ouverte pour la sublime Scarlett Johansson, bien placée pour obtenir - logiquement - le rôle puisqu'elle est en compétition avec la non moins pulpeuse Christina Hendricks (qui, il faut le reconnaître, n'a rien de Marilyn).

Interrogée sur son travail sur ce film d'action, Angie a déclaré qu'elle serait ravie que son personnage devienne récurrent, qu'il devienne une sorte de James Bond au féminin et a déclaré que le public ferait le choix ou non de la faire revivre à l'écran.

"J'ai réalisé la plupart de mes cascades. Je me suis égratignée, j'ai même une petite cicatrice sur le haut du nez", poursuit-elle en souriant.

On comprend pourquoi Brad est sous le charme de la brune volcanique... Regardez la ici

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel