Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et Brad Pitt, parents en or : Un skatepark pour leurs enfants !

Etre enfant d'Angelina Jolie et Brad Pitt, ça veut dire faire des voyages aux quatre coins du monde, participer à des tournages de films spectaculaires (Wolrd War Z, Maléfique...), suivre des cours à domicile, mais aussi... avoir un énorme skatepark ! Selon Celebdigs, repris par Us Weekly, le couple de stars a fait construire un skatepark dans sa demeure de Los Feliz, à Los Angeles.

D'après Celebdigs, le skatepark ferait le bonheur de Shiloh, 8 ans, qui adore faire du skateboard. La fille d'Angie n'aime pas les jeux de princesse et préfère ceux prétendument de "p'tit mec". Sur E! News, l'actrice avait déclaré : "Elle est très portée sur le skate. C'est vraiment une 'skateboardeuse'." Elle va donc être ravie de pouvoir glisser sur cette piste chez elle !

On imagine que ses frères et soeurs Maddox, 13 ans, Pax, 10 ans, Zahara, 9 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, bientôt 6 ans, vont également s'éclater dans ce skate park qui se trouve dans une propriété achetée par Brad Pitt en 1994 pour 1,7 million de dollars. Il a ensuite acheté les domaines voisins pour qu'il y a de la place pour sa nouvelle grande famille, après sa rencontre avec Angelina Jolie.

Profitant d'une vie heureuse, les enfants des Brangelina doivent également avoir conscience du monde qui les entoure. Ce qui importe à l'artiste, citoyenne du monde particulièrement engagée, c'est qu'ils deviennent en grandissant "des gens qui ont de l'empathie, de la compassion et le sens des responsabilités à l'égard du monde." Elle aimerait qu'ils soient des "individus décents, qui se sentent obligés d'être des bonnes personnes", pas parce qu'elle le demande, mais parce qu'ils sentent que c'est la bonne chose à faire. (Europe 1) C'est ainsi qu'elle n'hésite pas à emmener certains de ses enfants voir les régions du monde qu'elle visite en tant qu'envoyée spéciale des Nations-Unies pour les réfugiés, lorsque la zone n'est pas trop dangereuse.

Cependant, c'est seule qu'on a pu voir l'héroïne oscarisée d'Une vie volée dans un camp de réfugiés en Thaïlande. Elle a rencontré Baw Meh, 75 ans et sa famille lors de sa visite dans le camp de réfugiés birmans de l'ethnie Karenni à Ban Mai Nai So en Thaïlande, le 20 juin, lors de la journée mondiale des réfugiés. Le camp se situe à 2 km de la frontière entre la Thaïlande et la Birmanie dans la province de Mae Hong Son.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Eva Longoria profite d'un barbecue dominical avec l'équipe de sa nouvelle série, "Grand Hotel", le 19 août 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Khloé Kardashian et sa fille True sur une vidéo publiée sur Instagram le 10 septembre 2018.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel