Angelina Jolie et Brad Pitt : Visite surprise du couple-star en France !
News publiée Le Dimanche 26 Août 2012 à 15:40
Angelina Jolie
Toute l'actu de Angelina Jolie
-
17/05/13
Angelina Jolie: Christine Boutin, après son tweet, critique encore son opération
-
16/05/13
Angelina Jolie, ''normale'' : Comment elle a gardé secrète sa double mastectomie
-
16/05/13
Angelina Jolie: Son gène défectueux au coeur d'une bataille juridique sans merci
-
reportage photo !
16/05/13
Angelina Jolie : Après sa double mastectomie, les ovaires, son prochain combat
-
reportage photo !
15/05/13
Angelina Jolie et le gène BRCA1 : La compositrice star Kara DioGuardi témoigne
Toutes les news
de Angelina Jolie
L'actu du moment
Pas de mystérieux mariage pour Brad Pitt et Angelina Jolie dans leur château du Var, mais le couple hollywoodien n'en délaisse pas pour autant la France. Un an après une première visite de la ville du Nord-Pas-de-Calais, les deux acteurs ont fait une petite virée au Touquet avec leurs enfants, provoquant la surprise des habitants.
Forcément étonnée de voir déambuler la plus célèbre des familles hollywoodiennes, La Voix du Nord rapporte en détail les aventures de Brad Pitt et sa future femme Angelina Jolie. Arrivés de Londres le 25 août en début d'après-midi, dans un hélicoptère avec quatre de leurs six enfants, les deux acteurs montent dans un van, direction le centre-ville. Premier arrêt : Le Bureau, une brasserie très fréquentée. Parmi le peuple, ils attirent l'attention. Deux touristes racontent : "On était assis à cinq mètres d'eux quand on les a vus s'installer. Ils ont commandé cinq pizzas et n'ont quasiment rien mangé, une part chacun. On s'est demandé s'ils étaient des sosies, mais non. Angelina a même pris la main de ma fille en partant." Petit détail : Brad Pitt refuse d'être pris en photo.
Escale suivante : Culture Kids, une boutique pour enfants déjà visitée l'année dernière. Visiblement satisfaits, le couple s'y arrête une vingtaine de minutes. La vendeuse raconte : "Ils ont acheté des figurines de dinosaures, des bébés, des vêtements pour Barbie, des tampons, des toupies... [montant de la note : 170€]. Je n'avais pas été prévenue de leur visite, je ne m'y attendais pas. Je ne les avais même pas reconnus. J'ai dit "bonjour " comme pour tous mes clients, et là j'ai vu Brad Pitt. (...) Je lui ai demandé un autographe. Depuis qu'Angelina est venue avec son fils l'an dernier, la boutique a déménagé, mais ils nous ont trouvés. Je pense qu'ils doivent bien aimer le magasin." Illico presto, Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs quatre enfants retrouvent leur hélicoptère, direction Shoreham, près de Brighton en Angleterre. Une visite éclair qui aura néanmoins illuminé la petite ville côtière. Le site de La Voix du Nord publie un cliché de leur visite au milieu des passants.
Suite au suicide de son frère Tony, Ridley Scott a momentanément stoppé le tournage de The Counselor dans lequel Brad Pitt donne la réplique à Javier Bardem, Penélope Cruz, Cameron Diaz et Michael Fassbender, qu'il retrouvera le temps d'une apparition dans Twelve Years a Slave de Steve McQueen (Shame). Il sera ensuite le héros cynique de Cogan, la mort en douce, en salles le 5 décembre. Pour sa part, Angelina Jolie boucle la superproduction Maleficent dans laquelle leur fille Vivienne a un petit rôle. Son film titanesque sur Cléôpatre cumulant les embuches, elle pourrait enchaîner avec Salt 2.
Faire un lien vers cet article
<a href="http://www.purepeople.com/article/angelina-jolie-et-brad-pitt-visite-surprise-du-couple-star-en-france_a105957/1">Angelina Jolie et Brad Pitt : Visite surprise du couple-star en France !</a>




Laisser un commentaire