Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : ''Oui, Brad Pitt et moi allons nous marier, c'est prévu''

Angelina Jolie a fait une apparition angélique pour la promotion de Maléfique à Paris. La star de 38 ans défendait la superproduction de Disney qui se concentre sur la sorcière de la Belle au bois dormant, aux côtés de celle qui joue la princesse Aurore, Elle Fanning. Si elle a assuré avec charme et enthousiasme la conférence de presse dans l'enceinte du prestigieux hôtel Bristol, l'actrice et réalisatrice (Unbroken) a également accordé une interview au Parisien. L'occasion pour la fiancée de Brad Pitt de se confier sur sa vie en France et ses projets de mariage.

Malgré son agenda de ministre, Angelina Jolie ne peut pas se séparer de ses six enfants : "Ma fille Vivienne (5 ans) interprète le rôle de la princesse Aurore enfant. Deux autres de mes enfants, Pax (10 ans) et Zahara (9 ans), y font de la figuration. Mais tous les six étaient présents sur le tournage. Ils sont tout le temps avec moi, dans des chambres à quelques étages au-dessus de nous tandis que je vous parle. (...) J'ai besoin d'être entourée de mes proches : quand je me réveille le matin, j'ai envie d'être avec mes enfants et avec Brad. J'élève six enfants, alors j'adapte le travail à ma vie familiale, pas l'inverse. Et Brad se comporte exactement de la même manière."

De retour à Paris, Angelina Jolie prend le temps de raconter sa vie dans le Sud-Est de la France, où Brad et elle possèdent un domaine, à Miraval, où ils font même du vin : "J'ai toujours aimé la France. (...) Il s'est trouvé qu'il y avait des vignes à Miraval et avec notre vin rosé, nous sommes parvenus à une belle qualité avec l'aide de la famille Perrin. On a au moins réussi à ne pas rater ça, cela aurait pu énerver les Français ! Alors oui, on se sent un petit peu français. Les enfants davantage encore : ils parlent mieux votre langue que nous."

Et le mariage, dans tout ça ? "On est toujours fiancés, mais c'est un projet auquel nous pensons. Oui, nous allons nous marier, c'est prévu." À Miraval, justement ?

Angelina Jolie aura du mal à retenir ses larmes en évoquant sa double mastectomie préventive et le fait que davantage de femmes se font dépister du cancer du sein depuis qu'elle en a parlé ouvertement : "Je me sens reliée à toutes ces femmes. Pour moi, cela a été une drôle d'aventure. J'ai perdu ma mère bien trop jeune. (...) Je suis heureuse d'avoir aidé, à ma petite échelle, ces femmes à vivre plus longtemps."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Lionel Richie souhaite un joyeux anniversaire à sa fille Sofia pour ses 20 ans, sur Instagram, le 30 août 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel