Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Regardez le message bouleversant de la superstar...

4 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie continue de confirmer son statut de sauveuse du monde avec une vidéo qu'elle a tournée en soutien à la journée mondiale des réfugiés qui se tient le 20 juin. En tant qu'ambassadrice de bonne volonté du Haut-Commissariat aux réfugiés des Nations-Unies, elle ne pouvait ni ne voulait manquer cette mission.

Dans la vidéo, elle déclare : "Avoir une maison, un lieu où l'on se sent en sécurité est quelque chose qui pour nous est acquis. Pourtant, ceux qui fuit un conflit et la persécution n'ont plus de foyer. Il faudra des années avant qu'ils puissent revenir, ils pourront peut-être ne jamais retrouver leur maison. Pour cette journée mondiale des réfugiés, n'oubliez pas les millions de personnes à travers le monde qui sont expulsées de chez elle."

La belle Angie a toujours montré son investissement pour cette cause. Elle a voyagé dans des zones touchées par la guerre comme la Bosnie-Herzégovine ou la Syrie, parmi tant d'autres. Ce n'était pas une surprise non plus de la voir oeuvrer pour les sinistrés de l'île de Haïti, ravagée par un séisme en janvier 2010. Elle a également envoyé une lettre ouverte au président américain Barack Obama, évoquant notamment la position des Etats-Unis pour contrer les violences actuelles dans la région du Darfour, au Soudan.

Ses positions de femme engagée sont un magnifique exemple pour ses six enfants, Maddox, Pax, Shiloh, Zahara, et les jumeaux Knox et Vivienne ! Par ailleurs, la star vient d'achever le tournage de The Tourist avec Johnny Depp, offre de nouveau sa voix au nouvel épisode de Kung Fu Panda, the Kaboom of Doom et sera la parfaite Cléopâtre dans le nouveau biopic en préparation, auquel pourrait aussi participer son compagnon Brad Pitt. De plus, elle sera au cinéma en France le 25 août dans le thriller Salt.

Plus d'informations sur l'agence des Nations-Unies pour les réfugiés en cliquant ici.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel