Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Son père Jon Voight prédit un avenir de stars à ses enfants

Angelina Jolie et Jon Voight n'ont pas toujours eu des relations apaisées. A tel point qu'en 2002, l'actrice a déposé une demande pour changer légalement son nom en Angelina Jolie, retirant le "Voight" de son patronyme. Son père a réagi en déclarant à la télévision que sa fille avait des problèmes mentaux...

Elle a fini, après la mort de sa mère en janvier 2007, par renouer petit à petit avec celui qu'elle accusait d'infidélités envers son épouse. Le 21 février 2010, ils s'étaient retrouvés à Venise et le héros de Macadam Cowboy n'avait pas tari d'éloges sur le compagnon de sa fille, Brad Pitt, et sur leurs six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. Plus récemment, en décembre 2011, il était venu soutenir la première réalisation de sa fille à Los Angeles, Au pays du sang et du miel. A présent, Jon Voight clame une nouvelle fois son admiration pour sa famille à E!.

Interrogé par E! lors du G'Day USA Black Tie Gala le 14 janvier, le comédien américain de 73 ans a déclaré avec enthousiasme qu'il verrait bien ses petits-enfants sur les écrans : "Je ne peux pas prévoir, mais j'ai le sentiment qu'ils deviendront acteurs. Je n'en ai aucun doute." Il n'a néanmoins pas précisé lequel d'entre eux serait le plus à même de devenir une star, finissant par dire : "Hollywood devrait avoir peur d'eux. Ces petits ont vraiment quelque chose." Ajoutant cependant : "Mais laissons ces enfants être ce qu'ils sont."

Voilà des propos qui vont faire chaud au coeur des Brangelina, qu'on a vu rayonner de tapis rouge en tapis rouge lors des multiples cérémonies de remises de prix qui ne sont pas près d'être terminées puisque les Oscars se dérouleront le 26 février.

Angelina Jolie continue la promotion de sa première réalisation, Au pays du sang et du miel. Au journal canadien The Globe and Mail, elle a expliqué comment l'écriture et la production de son film ont eu une profonde influence sur elle : "Je pense que Brad est heureux que quelque chose m'apporte autant de paix." Son envie de raconter une histoire durant la guerre en Bosnie est venue d'un puissant désir de voir les choses changer dans le monde : "Mon écriture vient d'une médiation sur mes propres frustrations sur les violences faites aux femmes, le manque d'intervention lors des crises. J'ai essayé de comprendre ce qu'il arrive aux peuples victimes de la guerre." Au pays du sang et du miel sortira en France le 22 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Exclu - Clémentine Célarié au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.
Bande-annonce de Holy Lands. En salles le 9 janvier 2019.
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Focus sur Jérémy Denisty qui incarne Charles de Chazelle dans Neuilly sa mère.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel