Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges 4 - Nabilla : 'Malgré des hauts et des bas, je suis toujours avec Sofiane'

5 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques jours, le clip tant attendu de Dingue de toi, Nabi-Nabilla était enfin disponible sur la toile. Seulement, quelques jours plus tard, une rumeur tombait : Nabilla et Sofiane ne seraient plus ensemble. A l'occasion de la conférence de presse de rentrée de NRJ 12, aujourd'hui, jeudi 12 juillet, Nabilla était présente et a mis un point d'honneur à rétablir la vérité en se confiant à nos confrères du site Télé-Loisirs.

"Je démens toute rumeur de séparation", a ainsi commencé la belle brune. Nabilla et Sofiane ont beau connaître des hauts et des bas, comme la jeune femme le dit si bien, ils ne sont pas pour autant séparés. "Je suis toujours avec Sofiane, hier encore, on était au restaurant et là il m'a accompagnée", explique-t-elle. Pourtant c'est Sofiane Tadjine en personne qui évoquait il y a quelques jours via sa page Facebook cette fameuse rupture. Nabilla explique que leur différence d'âge (Nabilla a 20 ans, Sofiane 31) et la distance (elle habite en Suisse, lui à Paris) ne sont pas tous les jours faciles à gérer. Mais si Sofiane avait annoncé une rupture, il s'agissait en fait d'une petite discorde. "C'est compliqué la distance, mais quand on se voit c'est toujours un plaisir", assure Nabilla.

Nabilla a séduit le beau Sofiane lors de son passage dans Les Anges de la télé-réalité 4. Mais si la belle a tapé dans l'oeil de l'ex-Staracadémicien, ce n'est pas tout... En effet, il semblerait que le regard charmeur et le sourire craquant de la jeune femme aient aussi emballé NRJ 12 et plus particulièrement les Hollywood Girls. Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelque temps, Nabilla aura bel et bien un rôle dans la saison 2 de la scripted reality de la chaîne. Mais quel rôle y jouera-t-elle ? "J'aurai le rôle de la méchante. J'espère que je serai à la hauteur. Ca me va comme un gant ! Mais vous aurez de grandes surprises...", déclare la jeune femme.

Si Nabilla est attirée par la comédie, elle n'en oublie pas pour autant sa première passion : la photo. Elle a d'ailleurs signé un contrat avec une boisson énergisante à Los Angeles dont elle doit assurer la campagne. Nabilla est sur tous les fronts ! Mais lorsque le journaliste lui demande si elle serait capable de tourner dans un film X, Nabilla répond : "Non impossible. Il y a des limites à ne pas dépasser."

A 20 ans, la bombe des Anges de la télé-réalité a la tête sur les épaules et n'a pas fini de nous surprendre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel