Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2: Alerte à Miami, les anges en bikini ! Où est Loana ?

Trois bombes à la plage : Daniela, Julie et Caroline dans les Anges de la télé-réalité 2, Miami Dreams !
30 photos
Lancer le diaporama
Trois bombes à la plage : Daniela, Julie et Caroline dans les Anges de la télé-réalité 2, Miami Dreams !

Ce soir, NRJ 12 propose le troisième épisode des Anges de la télé réalité Miami Dreams ! L'émission cartonne et l'excellent casting composé de Loana - qui a perdu quelques kilos et assure avoir été une nouvelle fois abusée ! -, Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1), y est très certainement pour quelque chose !

Après des retrouvailles tendues, Daniela arrivera-t-elle à supporter le rapprochement entre son ex Jonathan et la jolie Caroline arrivés ensemble lors du second épisode ? Mounia et Sofiane réussiront-ils à percer dans la musique ? Réponse dans ce troisième épisode !

Épisode du mercredi 25 mai 2011

Monia et Sofiane ont rendez-vous avec le grand Johnny Williams, (le producteur de Lorie !) pour une audition. Pour Monia, le stress monte et elle a peur qu'on lui dise qu'elle chante faux. Une fois en studio, c'est elle qui commence et qui fait écouter son single ou plutôt son "son" au producteur. Très peu sûre d'elle lors de cette écoute, le verdict de Johnny Williams n'est pas tendre : "On est quand même dans les sons d'il y a trois ans".

C'est ensuite au tour de Sofiane, qui nous explique : "Un morceau, ça se regarde pas, ça s'écoute". Tout cela pour nous dire ensuite que lorsque quelqu'un écoute une chanson, son corps ne ment pas (comprenez que si quelqu'un danse, il aime forcément le morceau). Mais malgré tout, il persiste, un morceau ne se regarde pas !

Pendant ce temps, à la villa, après une pause bronzette, Julie propose à Daniela, Caroline et Jonathan d'aller se balader et acheter des maillots de bain ! Entre Julie et Caroline, le courant passe tout de suite. Jonathan passe, lui, une journée très difficile : il doit regarder les trois bombes essayer des maillots de bain ! Très vite, la blonde Caroline attire son attention et il nous avoue d'ailleurs qu'elle lui plaît. Cette attirance, réciproque, énerve Daniela...

Retour en studio, c'est l'heure du verdict pour Sofiane. Johnny Williams trouve ça "hors du temps (...) c'est retro". Sofiane se défend : "la musique c'est subjectif". Très vexé de cette critique, Sofiane décide de faire écouter d'autres morceaux au producteur, ce que Monia dénonce. En effet, l'ancienne participante de Popstar, elle, n'a présenté que deux morceaux.

Et la persévérance de Sofiane paye : il fait écouter un son beaucoup plus moderne à Johnny qui adhère et Sofiane se lance alors dans un yaourt incroyable ! Pour Johnny Williams, Sofiane pourrait être le Usher français !

Après le shopping, les filles se rendent à la plage pour inaugurer leurs nouveaux bikinis fluo ! Comme par hasard, elles sont rejointes par Marvin et Brandon pour une session plage déjantée.

Pour l'apéro, les Anges décident d'essayer un bar lounge que John a trouvé ; certainement avec son Q.I ! On voit enfin Loana (la première fois de l'épisode) qui se prépare pour la soirée. Les Anges partent en voiture, les filles dans la rouge, les garçons dans la blanche. Faisant les folles en s'asseyant sur le capot, les filles se font arrêter par la police ! Ouf, les cinq bombes repartent avec un simple avertissement mais elles sont tout de même refroidies.

Au cours de la soirée, Fabrice, le parrain des Anges arrive pour présenter Julie à un designer. Rappelons que Julie souhaite créer sa propre marque de vêtements. Le rendez-vous ne se passe pas très bien. Le designer lui demande quel type de ligne la belle brune souhaiterait créer. Et c'est dans un anglais plus qu'approximatif que la belle répond : "une petite ligne", ("vous pouvez répéter la question ?..."). Fabrice vient à son secours en expliquant que la belle souhaiterait représenter sa propre marque. Julie a rendez-vous le lendemain au showroom du designer pour proposer ses dessins. Espérons qu'elle en ait apportés avec elle.

Dans le prochain épisode : Brandon va nous faire partager sa passion pour la nature "qu'il boit" ! Sofiane, lui, ne comprend pas cette passion et entre les deux hommes, le ton monte ! Daniela et Jonathan s'expliqueront enfin et cela va être bruyant. On suivera aussi Marvin dans un casting mannequin. Et cerise sur le gateau, une guest incroyable fera son apparition...

On espère tout de même voir plus Loana ! Rendez-vous demain !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Loana en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Loana en interview pour "Purepeople.com". Le 3 décembre 2018.
Loana évoque l'AVC de son ex petit ami Phil Storm - 4 décembre 2018
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel