Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la Télé-Réalité 2 : Vincent Mc Doom est "happily in love" !

5 photos
Lancer le diaporama

Sur le plateau de l'émission qui cartonne, Les Anges de la Télé Réalité : Miami Dreams, les invités défilent. Tous issus du monde de la télé-réalité, ils répondent aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez.

Après avoir reçu deux anges sur le plateau ces deux derniers jours : la grande Loana qui a perdu une petite petite dizaine de kilos et Sofiane, qui a avoué ne pas être en couple avec Julie (pour le plus grand bonheur de la gent masculine) ; le duo d'animateurs reçoit ce soir, vendredi 3 juin, un personnage unique : Vincent Mc Doom !

Pour les fans de la star excentrique de La ferme célébrité qui a lancé sa nouvelle émission de télé réalité Vincent Mc Doom à la conquête d'Hollywood sur AB1 en février, vous pouvez d'ores et déjà découvrir un extrait de l'interview dans laquelle il déclare être "happily in love" !

Nous découvrons également l'amusant lapsus de Jeny Priez qui parle de Vincent McDoom au féminin ! Ni une, ni deux, Matthieu Delormeau demande à Vincent Mc Doom s'il aime qu'on le traite au masculin et au féminin. Habilement, il répond : "Je suis une personne avant tout, et une personne c'est elle."

Rendez-vous ce soir à 17h45 pour découvrir l'intégralité de l'interview de Vincent Mc Doom et pour le dixième épisode des Anges où le grand Coolio fait une apparition !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel