Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 3 : Annaëlle, étrangement coiffée, déçoit Vendetta

(épisode  Les Anges de la Télé-Réalité  du mardi 22 novembre 2011).
12 photos
Lancer le diaporama

Résumé des épisodes précédents... Annaëlle et Mickaël Vendetta sont ensemble. Un vrai bonheur pour les tourtereaux !

Au contraire, après un petit bisous partagé avec Kévin, Stéphanie a finalement décidé de le larguer. Ce dernier a alors oublié la jolie Belge à l'occasion d'une soirée de folie au cours de laquelle il a embrassé tout ce qui lui passait sous la main !

Et alors que quelques anges vont chanter sur la scène d'un célèbre cabaret new-yorkais, Annaëlle apprend qu'elle doit quitter l'aventure. Un drame pour Vendetta !

Envie de connaître la suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité ? Voici le résumé de l'épisode du jour.

Episode du mardi 22 novembre 2011

Ce matin, Annaëlle fait ses valises sous le regard de Mickaël qui angoisse déjà en vue du départ de sa chérie... Comment fera-t-il pour supporter les autres sans le soutien de sa chouchoute ?

Mathieu, star du R'n'B, se voit déjà en haut de l'affiche

Pour Mathieu, la journée s'annonce sous les meilleurs auspices. Diesel apporte une double-surprise à notre chanteur : la version définitive de son morceau Hot, et, cerise sous le gâteau, le clip monté ! Même Stéphanie, qui s'affiche en tant que figurante dans la vidéo, est enchantée du résultat "digne d'un clip américain", selon elle.

Stéphanie arrive, Victoria's Secret n'a qu'à bien se tenir

Quant à Stéphanie, c'est entourée d'Emilie et Mathieu qu'elle va découvrir le premier prototype de sa gamme de lingerie. C'est essentiellement pour se rincer l'oeil que ce dernier décide d'ailleurs de se greffer à la sortie. Rendez-vous avec Julie Matos qui, avec un nom pareil, ne s'est pas trompée de métier ! Emilie joue les mannequins d'un jour et enfile l'ensemble de lingerie : pour Mathieu et Stéphanie, c'est une sacrée réussite ! Très fière de ce premier ensemble de sa création, il ne reste plus à la blonde qu'à aposer sa marque sur ses créations.

Pour Annaëlle, il est déjà temps de passer sa dernière soirée dans la villa. Elle choisit de se faire coiffer par Emilie... Loin de nous l'idée de remettre en doute les talents de coiffeuse de l'ex-Secretiste mais on la préfère largement au naturel, Annaëlle.

Gilles Luka électrise la villa... Mickaël plombe l'ambiance

C'est en compagnie de Gilles Luka et DJ Assad que le Before s'organise... Au cours d'une soirée rythmée par les tubes du premier, la villa se transforme en véritable dancefloor. Mais cette sauterie prend un tournant bien différent quand Mickaël constate que sa chérie Annaëlle devient un peu trop copine à son goût avec Emilie au fil des heures. Un comportement qu'il ne peut tolérer, cette dernière étant son ennemie jurée ces jours-ci. Il préfère s'isoler pour ne pas exploser face à sa chérie en cette dernière soirée en sa compagnie.

Peu avant 22h00, les Anges s'apprêtent à rejoindre Guillaume, l'Ange anonyme, dans un club de Soho pour assister à la soirée dont il est l'organisateur... Sur place, c'est la panique : le timing est très court. Seront-ils prêts à temps pour l'ouverture imminente du club ?

Une fois arrivés sur place, tous les Anges entrent dans l'ambiance. Pour Mickaël, pas question de prendre part à la fête. Il considère que tous les membres de cette aventure sont bêtes, qu'ils ne méritent pas son attention... Annaëlle se retrouve prise en plein dilemme : suivre son chéri Mickaël ou vivre ses dernières heures pleinement, quitte à le froisser ?

De son côté, Guillaume est au septième ciel : sa soirée est une réussite totale... Il en pleure de joie.

Dans le prochain épisodes des Anges... Pour Myriam, il est temps de découvrir le morceau qu'elle a enregistré. Annaëlle quitte définitivement la villa... Seul, Mickaël devient invivable pour tous les autres candidats et un clash sans précédent s'apprête à éclater !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Franck Gastambide fait de rares confidences sur son couple avec Sabrina Ouazani dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel