Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Anges de la télé-réalité: Amélie dévoile ses nouveaux seins et devient violente!

News publiée le Mardi 25 Janvier 2011 à 18:06

Photos et vidéos

Les Anges de la télé-réalité ne sont pas des Anges et n'ont pas fini de vous le prouver... Depuis leur arrivée sur NRJ 12, le 14 janvier, la chaîne bat tous les records d'audience à cette heure-là. Dans l'émission, produite par Zuméo et Jérémy Michalak, Cindy Sander (Nouvelle Star 2008), Diana (Ile de la tentation 2002), Marlène Duval (Loft Story 2002), Astrid (Ile de la tentation 2010), John-David (Secret Story 2008), les Sennamélie (Secret Story 2010) et leur guide de choix en la personne de Steevy Boulay (Loft Story 2001) tentent de se faire une place dans la Cité des Anges. Chanson, mannequinat, comédie, ils ont tous envie de devenir la nouvelle star d'Hollywood. Mais Hollywood a-t-elle une place pour eux ?

Résumé des épisodes précédents : Alors que tout semblait bel et bien terminé entre Senna et Amélie, voilà que les tourtereaux ont finalement remis le couvert. Décidément, Senna est faible devant sa blonde et n'a pas fini d'endurer ses crises et ses coups de gueule ! Quel courage... Aussi vite réconciliés, aussi vite en crise. Les Sennamélie adorent le scandale ! Astrid, elle, n'attend qu'une chose : que Senna soit de nouveau célibataire. La peste a même décidé de booster son sex-appeal en s'offrant un nouveau tatouage. Quant à Diana, elle a carrément craqué pour Jérôme, le coach sportif des Anges. Envisage-t-elle de rester à Los Angeles pour vivre le grand amour version hollywoodienne ? Cindy est morte et a laissé place à Sander ! Sa première fan ? Steevy, qui d'autre ? Sander deviendra-t-elle la nouvelle Céline Dion ?

(Episode 9)

Photo Story : Amélie a son premier rendez-vous pour une séance photo afin de réaliser son book. Une séance photo avec un grand réalisateur puisqu'il s'agit de Pitof, réalisateur de Vidocq et de Catwoman. Amélie est ravie : "J'ai envie d'avoir ma tête sur une grande affiche !" Sa meilleure ennemie Astrid n'est pas vraiment convaincue : "Amélie elle veut faire carrière dans la photo, elle a 26 ans. Pour faire carrière, il faut mieux s'y prendre 10 ans plus tôt !" Trop sympa ! Amélie est satisfaite du résultat de la première séance dehors.

Amélie est gênée que le photographe lui demande de soulever sa jupe. "T'as des jolies gambettes, toi", lance Pitof. Mais lorsqu'elle doit se mettre en maillot de bain, c'est le pompon : "Me mettre en maillot de bain devant tout le monde ! J'espère qu'il n'y a rien qui sort. Parce que comme je viens de les refaire, y'a pas longtemps !" Classe... Mais Amélie est finalement ravie du résultat.

"A mon âge, on joue pas au cache-cache" : Jérôme le coach sportif des Anges fait son entrée dans la villa. Diana ne veut pas le voir car ce dernier n'a jamais répondu à son texto après leur premier rendez-vous. Oops, ça sent le roussi ! Diana n'a pas envie de jouer, ce n'est plus de son âge : "A mon âge, on joue pas au cache-cache, au chat et à la souris !" Mais lorsque Steevy lui propose de "mater" Jérôme à travers la fenêtre, là c'est tout à fait de son âge. "Regarde ces fesses", lance-t-elle, avant que Steevy ne lui réponde : "C'est du boeuf !" Classe...

Diana fait semblant d'ignorer Jérôme. Mais ce dernier monte dans la chambre : "J'ai su que tu as cherché à me joindre, j'ai rien vu !" Mais bien sûr, le coup du texto jamais reçu...

Les filles se jettent à l'eau pour une séance d'aquagym avec le beau Jérôme. Cindy n'en peut plus : "J'ai cru que j'allais crever !"

Marlène remarque que Cindy empêche Jérôme de rester tranquille avec Diana. Elle fait donc exprès de l'appeler pour qu'elle la rejoigne dans le jacuzzi.

"Ca fait 10 mois que j'ai pas fait l'amour à un homme" : Diana n'est pas ravie de ce début de séduction avec Jérôme : "On se séduit mais personne n'ose faire le premier pas alors on tourne en rond !" Heureusement, les choses vont peut-être changer. Jérôme propose à Diana de venir déjeuner avec lui. Si Jérôme reste en jogging, Diana, elle, met le paquet et sort la tenue de gala.

Jérôme confie à Diana qu'il est resté huit ans et demi avec sa dernière compagne. Une histoire qui s'est achevée il y a un an. Diana, elle, cherche une relation stable : "Le cul pour le cul ça me dit rien. Ça fait 10 mois que j'ai pas fait l'amour à un homme mais ça me manque pas !" Confessions intimes, bonjour ! Les deux tourtereaux arpentent ensuite les rues dans la Cité des Anges main dans la main. Diana est sous le charme. Mais malheureusement, ce rendez-vous s'achèvera de nouveau sans bisou ! "J'ai le coeur qui bat et c'est pas bon parce que le coeur s'emballe avant la tête, avant le cerveau !", confie Diana. Elle est sûre que les sentiments qu'elle ressent sont également partagés par Jérôme. Cindy et Marlène sont ravies pour leur copine !

"Tu t'en bats les couilles de ce que je raconte" : En rentrant à la villa, Amélie est surexcitée par la journée qu'elle vient de vivre. Elle rêve d'en parler à son Black Mamba. Mais ce dernier semble bien plus intéressé par son DVD que par cette histoire de séance photo. Amélie est très déçue : "Tu t'en bats les couilles de ce que je raconte, hein ?" Senna tente de nier mais n'est pas vraiment convaincant : "Mais non je m'en bats pas les couilles." Amélie ne lâche pas le morceau. Elle est exaspérée : "A chaque fois que je rentre t'es jamais content. C'est toi qui détruis tout depuis le début, ça va. Je te jure tu me rends dingue, tu me rends folle Senna !" Senna avoue qu'il a vraiment du mal avec leur relation. Amélie lance alors des objets et deviens violente : "Tu te fous de ma gueule ?"

Dans le prochain épisode : Amélie et Senna vont-ils se séparer ? ; Diana fait des essais comme animatrice d'une émission télé, réussira-t-elle à vaincre sa peur ? ; Cindy va passer un mauvais rendez-vous professionnel ; Marlène va profiter de l'instant pour lui voler la vedette.


Chloé Breen

Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • L'amour est dans le pré 2014: Marc en couple, Caroline et Chrystèle célibataires

    15/09 L'amour est dans le pré 2014: Marc en couple, Caroline et Chrystèle célibataires

  • 15/09 Jean Paul Gaultier : Une page mode se tourne...

  • 15/09 Secret Story 8 : Vincent avoue tout à Jessica, in love, et prolonge son séjour

  • 15/09 Hunger Games 3 : Bande-annonce avec la guerrière Jennifer Lawrence

  • 15/09 Kevin Rahm (Mad Men) est papa : Sa belle Amy a accouché

  • 15/09 Oscar Pistorius : Ému, en colère, le frère de Reeva livre un témoignage poignant

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS