Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité : Sander comparée à une baleine et Diana doute...

Cindy Sander a été blessée par les paroles de Steevy (émission du 28 janvier 2011)
16 photos
Lancer le diaporama
Les Anges de la télé-réalité ont envahi vos petits écrans ! Dans cette émission, produite par Zuméo et Jérémy Michalak, qui a débuté le 14 janvier sur NRJ 12, Cindy Sander (Nouvelle Star 2008), Diana (Ile de la tentation 2002), Marlène Duval (Loft Story 2002), Astrid (Ile de la tentation 2010), John-David (Secret Story 2008), les Sennamélie (Secret Story 2010) et leur guide de choix en la personne de Steevy Boulay (Loft Story 2001) tentent de devenir de véritables stars à Hollywood ! Et le succès est tel que ces derniers vont même prolonger leurs aventures avec un After à compter du 14 février !

Résumé des épisodes précédents : Entre disputes et réconciliations, Amélie et Senna ont littéralement épuisé leurs colocataires ! Hier, le couple a bien failli craquer ! En effet, Senna s'est offert une séance photo torride avec la sexy Astrid, en string. Amélie a eu du mal à le digérer. Mais finalement, les deux tourtereaux se sont une nouvelle fois réconciliés ! Diana va avoir le droit à un nouveau rendez-vous avec Jérôme, le coach sportif. Complètement sous le charme, elle est très stressée. Cindy, elle, va de nouveau avoir du mal avec les critiques de ses colocataires. Et si Senna est heureux à l'idée que ses photos soient transférées à l'agence Ford, Marlène, elle, va peut-être chanter dans l'un des plus grands clubs gays de Los Angeles !

(Episode 12)

Alerte à la baleine ! Dès le matin, les filles proposent d'aller faire un petit tour sur la plage de Malibu mais problème : Cindy n'a pas de maillot de bain. Pas grave pour Steevy : "tu crois que les baleines ont un maillot pour aller dans la mer ?" Aaaaaaah ! Cassée la Sander ! Sander en a été vexée. Alors Steevy s'en est excusé. On ne parle pas comme ça à la nouvelle Céline Dion tout de même !

"T'as rien à voir avec la Cindy de tes débuts" raconte Steevy pour consoler Sander de ses petits complexes. Elle qui se disait fière d'avoir perdu 21 kg et de rentrer dans du 36 (selon elle), a encore du mal à s'accepter finalement...

Alerte chez les anges ! Les anges se sont retrouvés à Malibu sur la plage qui a servi de décor pour la série Alerte à Malibu. Un décor qui a servi pour le générique merveilleux que vous voyez à chaque début d'émission des Anges de la télé réalité.

Une Sander à la mer... presque ! Tout le monde était donc en maillot de bain sur cette belle plage de Malibu... sauf Cindy Sander, qui portait une belle tente de camping. Enfin, une robe rose. "Bête et naïve" comme elle se décrit, elle s'est laissé prendre au piège de ce moment convivial et s'est retrouvée presque à mise à l'eau par Senna et John-David. Heureusement, ils l'ont reposée après avoir laissé échapper un audible "Elle est lourde, hein". Délicat...

(John)-David Guetta : Romain Chavent de Secret Story 3 a ouvert les portes d'une discothèque à John David pour qu'il ait l'occasion de concrétiser son rêve : faire un set de DJ à L.A. Waouh ! Quelle expérience, il a fait bouger le booty des girls... et même de Cindy Sander, visiblement possédée par le démon de de la danse.

"J'ai pas du tout envie qu'on me saute et qu'on me jette le lendemain comme une merde" : Diana est trop "in love" de Jérôme mais il ne répond pas à ses requêtes téléphoniques. Même pas à tous ses SMS ! Ca craint, c'est même carrément pas du tout "lol". L'adolescente qu'est Diana n'en peut plus d'attendre son prince charmant... qui finalement arrive à la soirée avec des fleurs !

Astrid la peste : En découvrant le bouquet de fleurs sur la table, Astrid prend plaisir à les balancer en riant comme une possédée démoniaque, dès que Steevy lui annonce que les fleurs viennent de Jérôme. "L'autre con, là ?" demande Astrid. La tentatrice paraît bien jalouse...

T'as un bon petit derrière... : C'est de cette façon élégante que Diana "attaque" le repas et Jérôme en même temps. Diana y est allée comme... comme un homme. Et Jérôme a joué sa petite prude.

"Ce qu'il dit avec sa bouche est contradictoire avec son attitude" dit Diana à propos de Jérôme. En effet, alors qu'elle le couvre de baisers, il explique, regard détourné, qu'il voyage beaucoup avec quelqu'un et qu'il doit aller à Miami avec un client...

Dans le prochain épisode : mystère, futurs clashes et séance photo câline pour Sennamélie...


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel