Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anggun et Vincent Niclo très complices pour le grand soir de Lisa Angell

Encore peu connue du grand public en dépit d'une expérience significative dans la musique et d'une participation à l'émission Les Chansons d'abord, la sympathique chanteuse Lisa Angell, très talentueuse, a pu compter sur le soutien et les encouragements de ses amis les stars lors de son premier concert donné le 17 novembre 2014 sur la scène du théâtre de la Madeleine à Paris. On a ainsi pu y voir la ravissante Anggun et le non moins séduisant Vincent Niclo.

"Enfin avec vous", c'est l'accroche choisie par Lisa Angell pour son spectacle produit par Jean-Claude Camus, qui devrait sûrement donner lieu à une tournée en 2015. Il faut avouer que la chanteuse ne pouvait pas choisir meilleur titre puisqu'elle partait enfin à la rencontre de son public après avoir sorti les albums Les Divines (en 2011), Des mots (en 2013) et Frou-Frou (en 2014). D'abord embauchée sur les spectacles de Dani Lary, elle a rapidement fait la rencontre d'un très bon ami du magicien : Patrick Sebastien. Invitée dans Le Plus grand cabaret du monde, elle finira par intégrer son émission à succès Les années bonheur. C'est d'ailleurs grâce à lui que la maison de disques Universal l'a signée sur son label Polydor.

Sur scène, la chanteuse - dont le talent a été reconnu par Charles Aznavour, qui l'a invitée sur ses émissions Hier Encore - a pu dérouler les chansons de son répertoire et notamment ses reprises faites sur son disque Frou-Frou, lequel rend hommage aux chanteuses des années 1930, 1940 et 1950. Une perfomance saluée par la belle Anggun, particulièrement détendue au bras d'un ami appelé Eduardo. Le duo s'est d'ailleurs montré complice devant les objectifs des photographes. On a aussi pu voir le ténor Vincent Niclo, très chic en costume noir. Lors du photocall de l'événement, il fallait aussi compter sur la présence de Serge Lama, lequel connaît bien Lisa Angell puisqu'il a chanté avec elle le titre L'enfant au piano lors de l'émission 300 choeurs pour + de vie.

Lisa Angell sera de retour dans les bacs dès le 24 novembre grâce à sa participation au disque A Musical Affair, adapté en français par le groupe Il Divo après le succès de sa version en anglais. D'ailleurs, le mini-clip Le Temps des Cathédrales avec Vincent Niclo vient d'être dévoilé.

Thomas Montet

Exclusif - Anggun et Vincent Niclo - Concert de Lisa Angell au théâtre de la Madeleine à Paris, le 17 novembre 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Anggun et Vincent Niclo - Concert de Lisa Angell au théâtre de la Madeleine à Paris, le 17 novembre 2014.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Nagui émeut Marie-Christine aux larmes dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Karine Le Marchand invitée dans "C à vous", vendredi 7 décembre 2018, France 5
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel