Anggun aura mis un peu de temps avant de rencontrer l'homme de sa vie, le vrai, mais depuis onze ans, elle est bien installée avec son beau photographe Christian Kretschmar. Après avoir été mariée à Michel Georgea de 1992 à 1999, à Olivier Maury de 2004 à 2006 et à Cyril Montana (le père de sa fille Kirana) de 2007 à 2015, la chanteuse et ex-jurée de Mask Singer a craqué pour Christian en 2012. Et les deux ont fini par se passer la bague au doigt en 2018. C'est à Bali en Indonésie, d'où est originaire Anggun, que l'heureux événement a eu lieu à l'époque, au sein de la maison du couple à Ubud.
Ce mercredi 16 août marquait leurs cinq ans de mariage, soit leurs noces de bois comme la jolie brune a tenu à le faire savoir en story Instagram. C'est à l'Hôtel de Crillon, à Paris, non loin des Tuileries et des Champs-Élysées, qu'Anggun et Christian ont marqué le coup autour d'un petit gâteau sur lequel était déposé une bougie. "Happy anniversary mon amour", a commenté l'artiste.
Dans la foulée, elle a partagé des photos de la cérémonie traditionnelle qui les a unis. L'occasion de découvrir ou re-découvrir que les amoureux étaient assortis en blanc. Anggun était tout particulièrement radieuse dans sa robe blanche drapée et bustier, tout en portant un bijoux sur la tête. Sur son petit nuage, elle apparaît sur les images avec un large sourire, tantôt à table avec Christian ou encore en train de couper leur gâteau à ses côtés. (Voir notre diaporama). A noter qu'Anggun avait changé plusieurs fois de tenue et portait, entre autres, une kebaya traditionnelle.
Avec Christian Kretschmar, ce fut une évidence dès leur rencontre en 2012, alors même qu'elle était encore en couple avec son mari de l'époque Cyril Montana. La chanteuse avait néanmoins bien attendu d'être célibataire avant de séduire son beau photographe, et ne l'a plus jamais quitté depuis. Dans une interview à Gala en novembre 2019, elle avait fait de tendres confidences à son sujet. "Mon homme a les épaules assez larges et les pieds assez ancrés dans le sol pour assumer une féministe féminine telle que moi. Je peux enfin me reposer sur quelqu'un... C'est un homme, un vrai. Peu importe où je me trouve, quand je suis dans ses bras, je me sens chez moi", avait-elle exprimé avec tendresse.