Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Annabelle Belmondo sur les pas de son grand-père : "Bientôt" le cinéma

Annabelle Belmondo - A l'occasion du lancement de son nouveau livre "Mes recettes bonne humeur" (Editions du Cherche Midi), Luana Belmondo a réuni ses proches et amis épicuriens autour d'un Aperitivo concocté par le Chef Denny Imbroisi (Restaurant IDA) à Paris, le 13 Octobre 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Annabelle Belmondo - A l'occasion du lancement de son nouveau livre "Mes recettes bonne humeur" (Editions du Cherche Midi), Luana Belmondo a réuni ses proches et amis épicuriens autour d'un Aperitivo concocté par le Chef Denny Imbroisi (Restaurant IDA) à Paris, le 13 Octobre 2016.
La petite fille de l'icônique Jean-Paul Belmondo se confie sur ses projets.

Avec un nom comme Belmondo, les portes s'ouvrent facilement, encore faut-il que les propositions plaisent. Soumise à une interview mode dans les pages du magazine Gala, Annabelle Belmondo, petite-fille de Jean-Paul Belmondo, annonce une grande nouvelle : elle va bientôt faire ses premiers pas au cinéma. Un univers qui ne lui est pas vraiment inconnu. "Je viens de lire un scénario que j'aime beaucoup, et je vais sûrement tenter l'aventure !", s'enthousiasme la magnifique jeune femme de 28 ans, dont la mère est Florence Belmondo - fille de Bébel et d'Elodie Constant.

Après avoir vécu de longues années en Californie, avoir suivi des études de journalisme et de communication à Los Angeles, Annabelle Belmondo s'est installée à Paris il y a quatre ans. De quoi lui permettre de se sentir "autant française qu'américaine".

Son installation dans la capitale lui offre, en revanche, l'opportunité de revoir plus régulièrement son grand-père, qu'elle a" toujours su très aimé et respecté par le public". "Mais, ayant grandi aux Etats-Unis, même si je savais qu'il était connu, j'étais imprégnée d'une autre culture. Pour moi, il était plus papy qu'acteur", avoue Annabelle à Gala. Se sentant plus proche du côté maternelle de sa famille, elle a repris le nom de sa maman, Belmondo donc, et abandonné Walters.

Complice avec son "papy", elle partage de nombreux points communs avec lui : "Nous adorons rire. Nous sommes plutôt positifs et optimistes, souvent de bonne humeur. J'ai aussi hérité de sa passion pour les voyages, le soleil et la mer", énumère-t-elle.

En novembre dernier, Annabelle Belmondo provoquait un buzz retentissant en s'affichant en tenue d'Eve sur Instagram. Elle ne voit pourtant pas autrement les réseaux sociaux que comme "un outil de travail", et un moyen de garder le contact avec ses amis de Los Angeles.

L'intégralité de l'interview d'Annabelle Belmondo est à retrouver dans Gala en kiosques le 11 janvier 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jean-Paul Belmondo honoré à Cannes avec sa Barbara
Jean-Paul Belmondo complice avec sa petite-fille Annabelle