Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anouar Toubali (DALS 9) : Ses craintes avant le début de la compétition

12 photos
Lancer le diaporama
Candidat de la nouvelle saison de "Danse avec les stars", Anouar Toubali travaille d'arrache-pied pour être au meilleur de sa forme. Le comédien s'est confié au micro de Purepeople.com et évoque ses craintes avant le début de la compétition.

Ce samedi 29 septembre 2018, la neuvième saison de Danse avec les stars débarque enfin sur TF1 dès 21h. Lors de ce premier prime, les téléspectateurs découvriront les onze candidats en lice pour remporter le trophée, succédant ainsi à Agustin Galiana, vainqueur de l'année précédente. Parmi les célébrités à se lancer dans l'aventure, Anouar Toubali est déterminé à se dépasser. Depuis des mois, le comédien de Pattaya enchaîne les rendez-vous à la salle de sport et les entraînements, lui qui mise tout sur la forme physique.

À lire aussi

Lors de la conférence de presse du show, Purepeople.com a rencontré le meilleur ami de Franck Gastambide pour une interview au cours de laquelle il nous a fait part de ses craintes : "Je me suis préparé physiquement parce que c'est vrai que j'avais peur au niveau du cardio, révèle-t-il, mais là ça va beaucoup mieux. Maintenant, la seule crainte que j'ai, c'est au niveau des blessures, j'ai peur de me blesser, ça remettrait tout en cause."

Mais pour éviter toute entorse ou foulure, Anouar peut compter sur sa partenaire de danse avec qui il a déjà créé une belle complicité au point qu'il ne veuille plus quitter la salle de répétition : "Les entraînements avec ma danseuse se passent hyper bien, je ne ressens pas forcément de fatigue et même à chaque fin de séance d'entraînement, je suis déçu parce que c'est la fin."

Nul doute que les prestations d'Anouar Toubali nous réservent de belles surprises. On a hâte de le voir à l'oeuvre !

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel