Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson divine face à Iris Mittenaere et Karine Ferri

Pamela Anderson - Photocall de la saison 9 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 11 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
74 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson - Photocall de la saison 9 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 11 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
Mardi 11 septembre 2018 avait lieu la conférence de presse de "Danse avec les stars". À cette occasion, tous les candidats ainsi que le jury de l'émission ont pris la pose devant les photographes.

Mardi 11 septembre 2018 s'est tenue la conférence de presse de Danse avec les stars dans les locaux de TF1 à Paris. Pour cette nouvelle édition, les onze candidats de la saison se sont réunis pour le photocall mais ce n'est pas tout : les animateurs Camille Combal et Karine Ferri étaient également de la partie. La compagne de Yoann Gourcuff s'est affichée plus amincie que jamais dans une tenue mauve qui lui allait à merveille. Quant à l'ancien acolyte de Cyril Hanouna, fidèle à lui-même, il a fait le show.

À lire aussi

Mais la vraie star de la soirée, c'était bien évidemment Pamela Anderson. L'ex-bimbo américaine de 51 ans a fait une apparition remarquée lors de l'événement. Chic et apprêtée, elle a dévoilé sa silhouette tonique dans une robe noire moulante. Elle a très vite été suivie par notre Miss Univers, Iris Mittenaere. Sophistiquée dans une petite robe blazer rose flashy, la reine de beauté de 25 ans révélait ses longues et bronzées jambes.

On a également pu retrouver l'ancien footballeur Basile Boli, le rugbyman Vincent Moscato, les comédiens Anouar Toubali, Héloïse Martin et Clément Rémiens, l'humoriste Jeanfi Janssens, la chanteuse Lio et les mannequins Terrence Tell et Carla Ginola.

Par ailleurs, le nouveau jury de l'émission s'est regroupé pour la première fois. Les emblématiques Chris Marquès et Jean-Marc Généreux ont accueilli comme il se doit la chanteuse Shy'm (qui avait remporté la saison 2 de Danse avec les stars) et le célèbre danseur de ballet Patrick Dupond. En revanche, pas de Denitsa Ikonomova ni de Christophe Licata en vue... Les partenaires des candidats étaient les grands absents de la soirée !

Cette conférence de presse intervient alors que TF1 annonçait officiellement ce mardi la date de lancement de la compétition qui débutera le samedi 29 septembre prochain, à 21h sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel