Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anouchka Delon amoureuse, Céline Sallette : Scintillantes à la Fashion Week

Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims - Lancement de la montre Chanel "Code Coco" à l'Hôtel du Grand Veneur. Paris, France, le 3 octobre 2017. © Olivier Borde/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims - Lancement de la montre Chanel "Code Coco" à l'Hôtel du Grand Veneur. Paris, France, le 3 octobre 2017. © Olivier Borde/Bestimage
Les deux comédiennes ont adopté le #CodeCoco de Chanel !

Après neuf jours de défilés et de soirées prestigieuses, la Fashion Week de Paris est enfin arrivée à son terme ! Anouchka Delon et Céline Sallette auront profité de cette folle semaine jusqu'à son terme, en fêtant, mardi soir, le lancement de la nouvelle montre Chanel.

Les deux comédiennes adoptent le #CodeCoco...

Comme lors de la semaine haute couture (durant laquelle Chanel avait fêté la sortie du parfum Gabrielle), Chanel a profité de la Fashion Week pour un lancement de produit ! Le nouveau-né, une montre baptisée Code Coco et déclinée en acier et acier serti de diamants, était à l'honneur d'un événement qui s'est tenu ce mardi 3 octobre à l'hôtel du Grand Veneur, rue de Turenne, dans le 3e arrondissement. Anouchka Delon s'y est rendue accompagnée de son petit ami, Julien Dereims.

Les actrices Céline Sallette (à l'affiche du film Nos années folles, sorti le 13 septembre), Anna Mouglalis et Alma Jodorowsky, les top models Malgosia Bela et Liu Wen, les mannequins Selah Marley, Alice Dellal et Caroline de Maigret, la rappeuse Tommy Genesis et les chanteuses du groupe HAIM étaient également de la partie. Côté hommes, le musicien Sébastien Tellier a fait le déplacement.

Mardi matin, tous étaient réunis au Grand Palais pour découvrir la collection prêt-à-porter printemps-été 2018 de Chanel. Un Grand Palais transformé en paysage éphémère où les modèles castés (dont Kaia Gerber, la fille de 16 ans de Cindy Crawford, faisait partie) ont défilé sous le regard attentif des spectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel