Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antoine Griezmann : Le bébé dont tout le monde parle...

Insolite ? Oh que oui...

Certains parents vont loin, trop loin pour trouver un prénom orignal à leur enfant. Et il n'y a pas que les stars qui redoublent d'imagination pour surprendre. Les North et Saint de Kim Kardashian et Kanye West, Dream de Blach Chyna et Rob Kardashian, Blue Ivy de Beyoncé et Jay Z paraissent d'un coup bien classiques comparé au prénom que de jeunes parents français ont donné à leur bébé.

Le quotidien régional La Montagne a récemment révélé qu'un bébé né en 2016 au centre hospitalier de Moulins (Allier) portait le prénom de Griezmann, en hommage à l'attaquant star de l'Atlético Madrid et nouveau chouchou des supporters de l'équipe de France, Antoine Griezmann. Un prénom nom validé par l'état civil et qui a provoqué un véritable buzz. Pourquoi ce choix improbable ? Peut-être aussi parce que la ville de Moulins se situe à une centaine de kilomètres de Mâcon, où est justement né Antoine Griezmann.

Si les parents du petit Griezmann sont de vrais fans du footballeur, ils devraient suivre de très près la cérémonie annuelle des FIFA Football Awards qui se déroule ce soir en Suisse, à Zurich, avec Eva Longoria pour maîtresse de cérémonie. L'actrice américaine de 41 ans avait annoncé qu'elle avait été choisie pour animer l'événement sportif la semaine dernière, sur ses réseaux sociaux. "Très excitée de présenter FIFA Football Awards à Zurich, en Suisse, le 9 janvier prochain", avait-t-elle partagé sur Instagram, message accompagné d'un photomontage des trois finalistes au titre de Joueur de la FIFA 2016 : Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann et Lionel Messi. Élu Ballon d'or pour la quatrième fois en décembre dernier, Cristiano Ronaldo fait office de grand favori.

À découvrir en vidéos

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
Commentaires