Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian et Blac Chyna : Leur adorable petite Dream a 1 mois !

La petite Dream déguisée en bébé de Noël fait la promotion de la marque de chausettes de son père, Rob Kardashian. Photo publiée sur Instagram le 26 novembre 2016
16 photos
Lancer le diaporama
La petite Dream déguisée en bébé de Noël fait la promotion de la marque de chausettes de son père, Rob Kardashian. Photo publiée sur Instagram le 26 novembre 2016
Les futurs jeunes mariés célèbrent leur joli bébé.

Chez les Kardashian, tout événement mérite d'être célébré en bonne et due forme. Samedi 10 décembre, Rob Kardashian et Blac Chyna ont ainsi fêté le premier mois de leur fille Dream en publiant de nouveaux clichés. Parfait mélange de ses deux parents, le bébé grandit déjà à fière allure et semble bien parti pour suivre les pas de ses cousins Mason (6 ans), Penelope (4 ans), North (3 ans), Reign (2 ans) et Saint (1 an).

Ces célébrations coïncident avec les nouvelles révélations relatives au futur mariage du frère de Kim Kardashian. Selon le magazine Us Weekly, le jeune homme de 29 ans prévoirait en effet de dire "oui" à la starlette de 28 ans au cours de l'année 2017. "Ils vont se marier ! Et la date a été fixée. (...) Ils prévoient de se marier l'été prochain mais n'ont pas encore planifié le reste. Ils veulent d'abord négocier une nouvelle saison avec la chaîne E!", a-t-on dévoilé.

Rob Kardashian et Blac Chyna filment actuellement la deuxième saison de leur émission de télé-réalité Rob & Chyna. En parallèle, il a récemment été révélé que la bimbo américaine (dont le vrai nom est Angela Renee White) s'était heurtée à quelques difficultés pour tenter de déposer légalement le nom Kardashian. Le site TMZ avait en effet affirmé que les soeurs du clan, Kim, Kourtney et Khloé, s'étaient vivement opposées à sa requête en l'empêchant de prendre leur nom. Un litige qui serait un simple "malentendu" et qui serait toujours en cours de négociation, la momager Kris Jenner étant déterminée à jouer la carte de l'apaisement.

À découvrir en vidéos

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...