Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande en couple avec Ricky Alvarez : Un baiser qui officialise !

38 photos
Lancer le diaporama
Ariana Grande embrasse Ricky Alvarez dans une pâtisserie en Californie, vidéo publiée sur le site américain TMZ.
On vous l'annoncait déjà la semaine dernière, la belle Ariana Grande n'est plus un coeur à prendre. Et pour cause, la jolie chanteuse a craqué pour l'un de ses danseurs, un certain Ricky Alvarez.

Exit Big Sean, Niall Horan et tous les autres avec qui les tabloïds américains lui ont prêté une fausse histoire d'amour. Ariana Grande a jeté son dévolu sur l'un des danseurs de son Honeymoon Tour, un dénommé Ricky Alvarez.

À lire aussi

Des rumeurs qui ont commencé à circuler dès la semaine dernière mais désormais confirmées par le site TMZ qui a publié une vidéo de la chanteuse américaine de 22 ans en train d'embrasser son amoureux dans une pâtisserie. Une vidéo extraite des caméras de surveillance montre les deux tourtereaux en train d'acheter de délicieux donuts avant de s'embrasser à pleine bouche, ne laissant plus aucun doute quant à leur relation, jusqu'ici présumée. Des employés de la boutique Wolfee Donuts, située en Californie, ont confirmé la venue de la popstar. Ils ont proposé une partie d'action ou vérité à nos deux tourtereaux qui se sont bien volontiers prêtés au jeu !

Dans la foulée, le site HollywoodLife a aussi publié une vidéo du même genre, montrant l'interprète de One Last Time en train d'embrasser son nouveau boyfriend, sur scène, lors d'un concert à New-York, le 28 juin dernier.

Séparée depuis quelque mois du rappeur Big Sean, Ariana Grande était entrée dans une colère noire après que la presse américaine se soit amusée à lui prêter des histoires d'amour à tout va. On comprend mieux désormais la raison de ce coup de gueule ultra médiatisé...

Si côté coeur tout semble aller pour le mieux, côté carrière Ariana Grande n'est pas en reste non plus. La chanteuse prépare son nouveau single qui devrait s'appeler Honeymoon et s'apprête à faire son retour à la télévision. Celle qui avait démarré sa carrière avec un rôle dans la série Victorious tient en effet l'un des rôles principaux de la série Scream Queens aux côtés d'Emma Roberts et Nick Jonas, série qui sera diffusée à l'automne prochain.

"C'est un projet pour lequel on ne fera que jouer la comédie, aucun de nous ne chante, a déclaré Nick Jonas aux journalistes d'ETOnline. Mais nous avons écrit un tas de chansons il y a quelques années, quand elle a commencé à enregistrer son premier album. On a passé de bons moments à écrire ensemble." Un enthousiasme débordant que les fans des deux artistes ont voulu interpréter comme le signe d'une éventuelle prochaine collaboration entre Ariana et Nick. Affaire à suivre...

Coline Chavaroche

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel