Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele et Emma Roberts : Les bombes se dévoilent dans ''Scream Queens''

9 photos
Lancer le diaporama

Alors que les chaînes américaines viennent de présenter leurs nouvelles grilles de programmes pour la saison 2015/2016, l'une des séries événements que les téléspectateurs attendent est sans conteste Scream Queens. Notamment imaginée et produite par l'incontournable Ryan Murphy, elle met en scène des étudiants d'université qui doivent composer avec une série de meurtres sur leur campus. Un premier teaser a été dévoilé avec Lea Michele, Ariana Grande et Emma Roberts.

C'est un court mais très prometteur premier teaser qui a été mis en ligne pour faire la promotion de Scream Queens, série attendue sur les écrans pour la rentrée. On y découvre ainsi Lea Michele (ex-star de Glee) dans la peau d'une étudiante pas franchement glamour avec une sorte de minerve du cou jusqu'au menton, ainsi qu'Emma Roberts (American Horror Story) en reine des bitches d'une sororité ou la chanteuse Ariana Grande (qui apparaît très furtivement) totalement effrayée et visiblement future victime du campus... On notera aussi la présence de la formidable Jamie Lee Curtis, qui incarne la doyenne de l'université.

Scream Queens, qui a été achetée par la FOX, comprendra quinze épisodes. Le ton de la série se veut à mi chemin entre le second degré humoristique et l'horreur. Parmi les autres stars annoncées, il faudra compter sur Abigail Breslin et Nick Jonas.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel