Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arielle Dombasle transformée en fée pour un moment magique !

Arielle Dombasle et Tina Kieffer lors du coup d'envoi des illuminations de Noël aux Galeries Lafayettes à Paris le 4 novembre 2010
28 photos
Lancer le diaporama
Arielle Dombasle et Tina Kieffer lors du coup d'envoi des illuminations de Noël aux Galeries Lafayettes à Paris le 4 novembre 2010

Arielle Dombasle s'est transformée en fée le temps d'un soir, celui du 4 novembre. En effet, la comédienne et chanteuse a eu le grand privilège d'illuminer les Galeries Lafayette à Paris d'une dentelle de lumières. Les vitrines sont désormais habillées de couleurs étincelantes, un décor enchanté que la diva glamour a dû beaucoup apprécier ! Alors qu'elle est ambassadrice de la Française des Jeux, la fantasque et ravissante personnalité n'a pas refusé cette nouvelle et belle mission.

En appuyant sur le gros bouton pour donner le coup d'envoi des illuminations et vitrines de Noël, Arielle Dombasle a également dévoilé des robes "haute couture" créées spécialement pour les Galeries Lafayette par l'artiste Valerio Festi. En se promenant devant, on peut admirer ces toilettes qui célèbrent les comédies musicales, avec des clins d'oeil adressés à Mamma Mia, Les Rockettes ou encore Le Soldat Rose.

Ce "Show Chaud Noël" est organisé au profit de l'association Toutes à l'école. Créée par la journaliste Tina Kieffer, elle développe une scolarisation de haut niveau pour les petites filles du Cambodge, afin qu'elles deviennent des femmes libres et des mères instruites.

Pour cet événement, Arielle Dombasle s'est vêtue d'un costume de lumières qui s'accordait bien à cette atmosphère féérique. Epouse du philosophe Bernard-Henri Lévy, actuellement en plein combat pour l'Iranienne menacée de mort Sakineh Mohammadi Ashtiani, Arielle Dombasle a joué les maîtresses de cérémonie avec beaucoup de plaisir. Elle succède avec enthousiasme à Elsa Zylberstein. Pendant qu'Arielle est Paris, notons que Rihanna était demandée à Londres pour les illuminations des grands magasins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Commentaires