Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Armie Hammer : Le Lone Ranger, sexy et amoureux, brille sans Johnny Depp

Armie Hammer, tendre amoureux très tactile auprès de sa femme Elizabeth Chambers à l'avant-première de Lone Ranger à Paris, le 24 juillet 2013.
43 photos
Lancer le diaporama
Armie Hammer, tendre amoureux très tactile auprès de sa femme Elizabeth Chambers à l'avant-première de Lone Ranger à Paris, le 24 juillet 2013.

Les Champs-Élysées se sont mis aux couleurs de Lone Ranger et d'un far-west revisité par le désormais mythique trio de la franchise Pirates des Caraïbes. En effet, lors d'une journée marathon, ce mercredi 24 juillet, l'équipe du blockbuster Disney Lone Ranger : Naissance d'un héros, avait posé ses bagages à Paris. Sans Johnny Depp.

Au centre de toutes les attentions, libéré de son acolyte de star hollywoodienne, Armie Hammer peut briller en solo. Et ce n'est que justice au regard de son personnage, le Lone Ranger, personnage principal d'un film largement inspiré de l'épique feuilleton radiophonique qui berça les plus jeunes Américains de 1933 à 1954, avant de voir deux longs-métrages (1956-58) hollywoodiens tenter de l'immortaliser sur grand écran.

Mais il faudra attendre 2013, pour que Jerry Bruckheimer , probablement le plus grand producteur américain en activité, ne choisisse d'adapter ce héros. Quelques heures avant le tapis rouge, nous rencontrions celui à qui l'on doit Top Gun, Armageddon ou encore Pirates des Caraïbes, lequel confiait ses souvenirs d'enfant : "J'ai grandi à Detroit, avec le Lone Ranger dans ses émissions de radio et télévision, comme de millions de gens avant moi. C'était une évidence".

Avec Lone Ranger, il pilotera avec Gore Verbinski derrière la caméra un grand spectacle virevoltant. Les deux amis et collaborateurs étaient à Paris pour épauler Armie Hammer, seule star du casting à avoir fait le déplacement, toujours accompagné de sa superbe femme, Elizabeth Chambers Le matin même, le sourire large, l'acteur montant de 26 ans nous assurait qu'elle était bien là : "Oui, c'est exact... Et à l'heure qu'il est, elle doit sûrement en train de flâner dans Paris. Je suis un peu jaloux, mais ça va, je le vis bien". Et c'est avec un garçon drôle, sympathique et enjoué que nous avons eu le plaisir d'échanger le temps de quelques minutes.

Après les interviews, une conférence de presse et un hangout (rencontre internet entre l'équipe et quelques fans), place au tapis rouge. Très classieux dans un smoking bleu nuit, le séduisant Armie Hammer a brillé, inséparable de sa femme, qui se prête également au jeu des autographes, discutant avec les spectateurs massés devant l'UGC Normandie, au milieu de la plus belle avenue au monde. Très accessible, Jerry Bruckheimer ne rechigne pas à la tâche, répondant aux questions de quelques journalistes sur le red carpet, signant des autographes.

Parmi les invités croisés à l'avant-première parisienne de Lone Ranger, l'acteur Marc Ruchmann (vu dans Largo Winch II et Le Skylab) ou encore l'animateur télé et producteur Billy que Walt Disney connaît bien pour divers programmes destinés à la jeunesse.

"Lone Ranger", en France le 7 août prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel