S'il y avait une soirée à ne pas manquer ce dimanche soir, c'était bien l'avant-première parisienne du film Les Trois Mousquetaires : Milady, du réalisateur Martin Bourboulon. Pour ce second volet des aventures de D'Artagnan, le casting reste le même et la plupart des acteurs étaient présents pour l'avant-première qui a eu lieu au Grand Rex. Eva Green, dans une belle robe en velours, était aux côtés de ses Mousquetaires pour la première du film. Après un premier opus sorti en avril et qui a très bien marché, les producteurs espèrent certainement le même engouement pour la deuxième partie de ce diptyque.
Parmi les producteurs, on retrouve notamment Dimitri Rassam, qui a pu compter sur le soutien de sa mère, Carole Bouquet, venue assister à la projection du film ce 10 décembre. Les spectateurs ont également eu la chance de voir Guillaume Canet, bonnet sur la tête et qui a bravé le froid parisien pour aller soutenir ses copains (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Véritable évènement de cette fin d'année pour le cinéma français, le film de cape et d'épée est très attendu et de nombreuses personnalités importantes du métier étaient présentes, à commencer par le réalisateur François Ozon, venu avec l'acteur qu'il a révélé dans Été 85, Benjamin Voisin.
Présente à l'affiche du film, Lyna Khoudri a pris la pose avec le rappeur et désormais acteur Sofiane Zermani. L'humoriste Jérémy Ferrari était également de la partie, tout comme son compère Matthias Quiviger, dit Ragnar Le Breton, phénomène sur les réseaux sociaux et qui commence à se faire une place au cinéma. Victor Belmondo était également présent, accompagné de son frère, Giacomo. La journaliste Ophélie Meunier a fait le déplacement pour découvrir en avant-première la performance de François Civil en D'Artagnan, tout comme Michèle Bernier et Michel Denisot, accompagné de sa femme, Martine Patier.
L'acteur François-Xavier Demaison est lui aussi venu avec sa femme Anaïs Tihay pour cette soirée parisienne. Le réalisateur Michel Hazanavicius et l'actrice Joséphine de Meaux complètent ce plateau de personnalités. Pour ce qui est du film, il faudra désormais attendre le 13 décembre pour le découvrir en salle.