Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arturo Vidal (Bayern Munich) : Son père arrêté pour possession de cocaïne

La fête est gâchée pour Arturo Vidal. Le père du footballeur chilien, tout juste recruté par le Bayern Munich pour 37 millions d'euros, vient de se faire arrêter par la police pour possession de cocaïne...

Une Copa America avec le Chili, un transfert en or au Bayern Munich... Tout allait parfaitement bien pour Arturo Vidal. Mais mercredi (29 juillet), son père Erasmo a encore connu quelques déboires avec la police qui l'a arrêté. Le papa du footeux tatoué avait en effet de la cocaïne sur lui, selon le journal espagnol Mundo Deportivo... en plus de deux couteaux de cuisine.

À lire aussi

La découverte s'est faite complètement par hasard. Erasmo a en effet eu le malheur de faire tomber de sa poche, par terre pile sous les yeux de policiers, un sachet ressemblant étrangement à un pochon de drogue. Déjà condamné pour possession d'arme blanche et de drogues, c'est depuis le commissariat de La Victoria (Chili) que le papa d'Arturo Vidal, marié fin 2014, a donc vu mercredi la présentation de son fils en tant que joueur du Bayern Munich.

"Je n'ai rien fait, c'est clair, s'est justifié Erasmo dans le journal chilien La Cuarta. J'ai été libéré un peu après, je prenais juste une bière avec des amis." "S'il a été libéré, c'est parce que la quantité retrouvée était pour sa propre consommation. D'autre part, il a assuré qu'il avait ces deux couteaux de cuisine pour le cas où on l'inviterait à un barbecue", a très sérieusement raconté le responsable de la police locale.

Arturo Vidal (28 ans), qui a pris ses distances avec son père – lequel a quitté le domicile familial alors qu'il n'avait que 5 ans –, se serait toutefois bien passé de cette affaire. Il y a quelques semaines, l'ex-milieu de la Juventus, transféré à Munich contre 37 millions d'euros, avait déjà été impliqué dans un accident de voiture alors qu'il conduisait ivre, et ce en pleine Copa America, finalement remportée par son équipe contre l'Argentine de Lionel Messi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel