Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Asia Argento accusée de viol : l'actrice dit être la victime de Jimmy Bennett

Asia Argento - Arrivée des people au défilé de mode "Saint Laurent" collection Printemps/Eté 2018 lors de la fashion week à Paris, le 26 septembre 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Asia Argento - Arrivée des people au défilé de mode "Saint Laurent" collection Printemps/Eté 2018 lors de la fashion week à Paris, le 26 septembre 2017.
Même si elle ne nie plus avoir eu une relation sexuelle avec Jimmy Bennett, alors qu'il n'avait que 17 ans, Asia Argento serait celle qui a été agressée sexuellement, puis extorquée. Selon l'avocat de la star, le jeune comédien a de la chance qu'elle ne le traîne pas en justice.

Nouveau rebondissement dans l'affaire Asia Argento contre Jimmy Bennet. Ce 4 septembre 2018, le site TMZ rapporte le témoignage de l'avocat de la comédienne italienne, un certain Mark Jay Heller. Selon ce dernier, le jeune homme qui accuse l'actrice d'agression sexuelle a de la chance de qu'elle ne le poursuive pas en justice : la star affirme en effet avoir été victime d'agression sexuelle et d'extorsion de fonds, après avoir reçu des photos de nu de la part du comédien depuis ses 12 ans.

À lire aussi

D'après l'avocat, les textos que sa cliente a échangés avec le top non binaire Rain Dove – qui fréquente Rose McGowan, ancienne alliée d'Asia Argento dans le mouvement #MeToo – racontent ce qu'il s'est véritablement passé au Ritz-Carlton Hotel à Marina del Rey, en Californie, en 2013. Des messages dans lesquels l'actrice d'XXX raconte avoir été "figée" durant son rapport sexuel avec Jimmy Bennett, alors âgé de 17 ans : "J'ai eu un rapport sexuel avec lui et c'était étrange. Je ne savais pas qu'il était mineur jusqu'à ce qu'il m'envoie une lettre d'extorsion. Le gamin était tout excité et s'est jeté sur moi." Selon son avocat, "Asia a choisi à l'époque de ne pas poursuivre Bennett pour l'avoir agressée sexuellement".

Asia ne paiera pas les 130 000 dollars restants

Dans son témoignage, Mark Jay Heller revient avec une certaine maladresse sur plusieurs points sensibles de l'affaire, à commencer par le premier communiqué de sa cliente affirmant qu'il n'y avait eu aucun rapport sexuel. Selon lui, l'actrice de 37 ans au moment des faits aurait été honnête puisqu'il ne s'agissait pas d'une vraie relation mais d'un seul rapport sexuel. Quant aux 380 000 dollars qu'Anthony Bourdain, alors compagnon d'Asia Argento, a accepté de verser à Jimmy Bennet, le chef star aurait accepté de payer le jeune homme pour protéger sa petite amie : "Bennett a choisi de s'immiscer dans cette relation et de demander une compensation financière à Bourdain pour ne pas embarrasser Asia et indirectement Bourdain", a déclaré l'avocat de la comédienne. Le chef décédé en juin dernier avait déjà versé 250 000 dollars, mais Asia Argento ne paiera pas le reste de la somme promise.

"Asia ne compte pas attaquer Bennett pour ce qu'il a fait et reconnaît que son passé malheureux, sa carrière d'acteur en perte de vitesse et le procès contre ses propres parents pour avoir prétendument détourné plus d'1,5 million de dollars de son compte pourraient expliquer qu'il a désespérément couru après l'argent d'Asia et Bourdain pour ce présumé incident survenu il y a plus de cinq ans."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel