Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Crespo-Mara : "Avoir des congés avec mari et enfants sera compliqué"

Audrey Crespo-Mara, nouvelle star des JT, est très demandée. Un succès qui complique son quotidien.

À 39 ans, Audrey-Crespo Mara est au top de sa carrière. La journaliste de LCI, joker officiel d'Anne-Claire Coudray au JT de TF1, confie au magazine Télé-Loisirs que son succès est parfois synonyme de moments difficiles.

À lire aussi

Cet été, l'épouse de Thierry Ardisson a réalisé une prouesse : durant cinq semaines - durée du congé maternité d'Anne-Claire Coudray -, elle a réuni 4,8 millions de téléspectateurs en moyenne, en soirée. Un franc succès qui vaut à la journaliste d'être "entrée dans le cercle", mais aussi d'attiser la curiosité de chaînes concurrentes. S'amusant également de voir le public la reconnaître dans la rue, Audrey-Crespo Mara confie tout de même que travailler durant les vacances, notamment cette année pendant les fêtes de Noël, n'est pas forcément évident. "Prendre des vacances avec mon mari et mes enfants [Lamine et Sékou, nés d'une romance datant d'avant son histoire avec Thierry Ardisson, NDLR] va devenir plus compliqué. À Noël, ils partiront avec leur père. On passera des vacances ensemble un peu plus tard", explique-t-elle.

Déjà très occupée par son émission quotidienne sur LCI, Parlons-en !, la journaliste, très dévouée à sa famille, précise : "Le peu de temps dont je dispose, je le passe le plus possible avec mes enfants, mon mari et mes proches."

Son mari justement, Audrey-Crespo Mara en est dingue. L'épouse de "l'Homme en noir" se dit "chanceuse" de partager la vie du célèbre animateur, mais aussi soulagée de s'être fait un nom avant de le rencontrer en 2009 et de l'épouser en 2014. "Comme je suis dans le groupe TF1 depuis seize ans, on ne peut pas me suspecter d'avoir été pistonnée par mon mari ! Être réduite par une certaine presse à la 'femme de...' n'est pas très agréable", déclare-t-elle.

Entre ses directs à la télévision et sa vie de famille, Audrey Crespo-Mara n'a pas une vie de tout repos. Cependant, la journaliste ne compte pas baisser de régime. Elle a "un projet de magazine destiné au grand public basé sur des interviews" qu'elle aimerait voir être un jour diffusé sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Jean-Marc Généreux très ému dans "Danse avec les stars 9" sur TF1 après avoir vu une archive personnelle avec son épouse France, le 3 novembre 2018.
Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", 2018
Françoise Laborde adresse un message émouvant à sa soeur Catherine dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 12 décembre 2018.
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
Iris Mittenaere (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Extrait de l'émission "C à vous" sur France 5 - 3 septembre 2018
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel