À 39 ans, Audrey-Crespo Mara est au top de sa carrière. La journaliste de LCI, joker officiel d'Anne-Claire Coudray au JT de TF1, confie au magazine Télé-Loisirs que son succès est parfois synonyme de moments difficiles.
Cet été, l'épouse de Thierry Ardisson a réalisé une prouesse : durant cinq semaines - durée du congé maternité d'Anne-Claire Coudray -, elle a réuni 4,8 millions de téléspectateurs en moyenne, en soirée. Un franc succès qui vaut à la journaliste d'être "entrée dans le cercle", mais aussi d'attiser la curiosité de chaînes concurrentes. S'amusant également de voir le public la reconnaître dans la rue, Audrey-Crespo Mara confie tout de même que travailler durant les vacances, notamment cette année pendant les fêtes de Noël, n'est pas forcément évident. "Prendre des vacances avec mon mari et mes enfants [Lamine et Sékou, nés d'une romance datant d'avant son histoire avec Thierry Ardisson, NDLR] va devenir plus compliqué. À Noël, ils partiront avec leur père. On passera des vacances ensemble un peu plus tard", explique-t-elle.
Déjà très occupée par son émission quotidienne sur LCI, Parlons-en !, la journaliste, très dévouée à sa famille, précise : "Le peu de temps dont je dispose, je le passe le plus possible avec mes enfants, mon mari et mes proches."
Son mari justement, Audrey-Crespo Mara en est dingue. L'épouse de "l'Homme en noir" se dit "chanceuse" de partager la vie du célèbre animateur, mais aussi soulagée de s'être fait un nom avant de le rencontrer en 2009 et de l'épouser en 2014. "Comme je suis dans le groupe TF1 depuis seize ans, on ne peut pas me suspecter d'avoir été pistonnée par mon mari ! Être réduite par une certaine presse à la 'femme de...' n'est pas très agréable", déclare-t-elle.
Entre ses directs à la télévision et sa vie de famille, Audrey Crespo-Mara n'a pas une vie de tout repos. Cependant, la journaliste ne compte pas baisser de régime. Elle a "un projet de magazine destiné au grand public basé sur des interviews" qu'elle aimerait voir être un jour diffusé sur TF1.