Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Lamy : ''J'ai décidé de m'installer avec mon copain''

Après avoir fait une apparition dans le film de Maïwenn Polisse, actuellement à l'affiche, Audrey Lamy sera le 23 novembre au casting du premier film de Mélanie Laurent : Les Adoptés. Découverte au cinéma dans Tout ce qui brille, Audrey Lamy est également la star de la série Scènes de ménages, véritable carton d'audience sur M6. Alors qu'elle triomphe actuellement dans son one-woman-show Dernières avant Vegas, Audrey a trouvé un peu de temps pour accorder une interview à Femme Actuelle.

A 30 ans, Audrey Lamy est une jeune femme pétillante, dynamique et drôle. Un peu comme sa grande soeur Alexandra Lamy, élevée au rang de star grâce à la série Un gars, une fille. Une grande soeur qui vient d'ailleurs tout juste de célébrer ses 40 ans le 14 octobre. Elle raconte : "C'était l'anniversaire de ma soeur, Alexandra. Comme, je suis en tournée non-stop, je n'ai pas eu l'occasion de fêter dignement l'événement. Le 14 novembre, je l'emmène en week-end dans un lieu secret. Je l'adore !"

En cette fin d'année, quels sont donc ses autres projets ? Elle confie : "Je m'offre enfin quelques jours de vacances. Le 25, je pars trois jours au ski avec mon amoureux, aux 2-Alpes. En janvier, je reprends le tournage de Scènes de ménages sur M6. J'y prends toujours un plaisir fou. C'est ma petite récréation !"

Mais le projet qu'elle attend probablement avec le plus d'impatience, c'est emménager avec son amoureux. En effet, la jolie Audrey file toujours le parfait amour avec son compagnon Thomas et compte s'installer avec ce dernier. Elle raconte, non sans plaisanter : "A partir de décembre, je me mets activement à chercher un appartement. J'ai décidé de m'installer avec mon copain. Mais, comme je suis débordée, il va devoir démarcher tout seul les agences immobilières."

En 2009, la sympathique comédienne révélait déjà au sujet de son homme à Télé Star : "Il est posé, carré, beaucoup moins extrême et jaloux que moi. On se coache, on se soutient..."

Thomas, fils d'un ami du père d'Audrey, est donc l'épaule sur laquelle elle peut pleurer quand rien ne va, mais surtout les bras qu'elle peut serrer avec joie quand son succès s'étoffe. Et les amoureux s'apprêtent à faire un petit saut !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Richard Berry sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 18 novembre 2018
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Asia
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Hommage de JR à Agnès Varda
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel